EXISTE T'IL ?

EXISTE T'IL ?

Message par Florin le Mer 21 Mar - 10:50

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la route, je viens d'avoir le permis, et j'ai un ptit boy de 2 ans maintenant, on a acheté avec ma femme, dépourvue du permis pour le coup, une voiture très secure pour se trimballer en famille en sécurité (Suzuki SX4 S-CROSS - 2015), et on souhaite en faire autant avec un siège auto sans y laisser un bras...

Je recherche donc un siège auto qui soit dos à la route mais aussi qui puisse être face route selon les envies du bébé (et les nôtres aussi), qui soit adapté pour un bébé de 2 ans et qui puisse aller jusqu'à ses 10 au moins, car là ce que je vois ça va jusque 4 ans et ça coute 400 euro au bas mot...

Donc si vous pouvez me conseiller sur un produit polyvalent, qui peut couter 400 euro mais qu'on gardera longtemps et qui puisse réunir ces critères, je suis preneur de vos conseils !

Merci d'avance !
Florin
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXISTE T'IL ?

Message par Pinouche le Jeu 22 Mar - 16:35

Bonjour,

Quels sont les tailles et poids de votre fils?
Avez-vous l'isofix dans votre voiture?

A son âge le dos route est 5x plus sûr et ce jusqu’à 4ans.
Les sièges allant jusqu'à 4ans ne coûtent pas forcément 400 euros Wink

Elodie Team Securange

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Florin le Jeu 22 Mar - 16:58

Merci Élodie pour votre réponse !
Alors nous avons décidé de prendre le siège Sirona de Cybex au final, au moins pour les 2 ans à venir, et on l'espère un second petit bout en prendra le relais !

Voilà, merci en tout cas, j'ai passé un bon moment au téléphone avec Bambinou, la boutique, merci à Julie pour ses supers conseils !

Bien à vous,
Mr florin.
Florin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé