Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Base modular coincée !

3 participants

Aller en bas

Base modular coincée ! Empty Base modular coincée !

Message par Elodie7618 Dim 11 Mar - 16:12

Bonjour à tous,

Cela faisait 3 jours qu'on se battait pour retirer la base de ma voiture. Il y a un souci à l'intérieur de la base, nous ne pouvions retirer qu'un isofix sur les 2. Nous avons dû abimé un peu la base (juste esthétique). Nous l'avons acheté chez bambinou en juin dernier. La garantie va t-il bien fonctionner ? De plus la base ne fait que de biper... doit on retirer le rond (ce qui est contre le siège utilisé pour le siège auto) ? Comment arrêter que cela bip (pour le retour du colis?). Mais avec le "truc" rond cela ne va pas rentrer dans le colis et cela ne s'enlève pas facilement je suppose. Merci de votre aide...

Cordialement
Elodie
Elodie7618
Elodie7618
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Base modular coincée ! Empty Re: Base modular coincée !

Message par nouna Mar 13 Mar - 9:57

Bonjour,

Vous pouvez contacter bambinou, ils devraient vous répondre rapidement. Ils vous diront si cela peut rentrer dans le sav.
Ce qui bippe doit être la jambe de force, quand vous l'avez acheté, il devait y avoir un cache vendu avec qu'il faut remettre (sur le izi kid x2, c'est jaune), cela bloque le capteur de la jambe de force comme quand elle touche bien le sol.

Pour le "truc rond", vous devez parlé de la barre anti rebond. Demander à bambinou s'il y a un retour SAV si vous pouvez l'enlever et comment.

J'ai un soucis avec mon besafe et sav au top!
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Base modular coincée ! Empty Re: Base modular coincée !

Message par Lan Saori Jeu 29 Mar - 17:02

Bonjour

Avez-vous résolu votre souci ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Base modular coincée ! Empty Re: Base modular coincée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum