Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cybex Pallas 2 impossible dans 3008 > besoin d'un Face route , isofix, avec harnais 5p. Des conseils?

2 participants

Aller en bas

Cybex Pallas 2 impossible dans 3008 > besoin d'un Face route , isofix, avec harnais 5p. Des conseils? Empty Cybex Pallas 2 impossible dans 3008 > besoin d'un Face route , isofix, avec harnais 5p. Des conseils?

Message par celine.b Jeu 8 Mar - 16:21

Bonjour,

j'ai acheté le cybex pallas 2, et voila qu'a l'installation je m'aperçois que la ceinture de sécurité de la 3008 (2m52) est trop courte. Je ne peux attacher mon fils avec le bouclier. Il est trop petit pour être attaché avec la ceinture normale. et les extenseurs de ceinture ne sont pas homologués, ni reconnus par les assurance en cas de dommage corporels.
Donc.... je suis bloquée !

J'essaie de négocier avec le site RouB. si ils peuvent me reprendre ce siège tout neuf, pour l'échanger contre un autre. Mais Lequel ? Mon fils a 2 ans, 13.5kg, 90cm.
Je recherche un groupe 1.2.3. Isofix, avec harnais 5 point (j'oublie les boucliers malheureusement), voici ceux repéré sur le site ,
si ils me font un Avoir :

- chicco YOUniverse Fix 2017 Gr. 1/2/3
- CONCORD Vario XT-5 modèle 2017
- Peg-Pérego Viaggio 1/2/3

J'opte pour un face à la route, car il était dans un bb confort assisfix avant et c'était trop just au niveau des jambes (et c'est le petit frère qui est dedans : 1 an, 9 kg.)

Vos avis, conseil .. ?

Un grand merci pour votre aide

Céline
celine.b
celine.b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Pallas 2 impossible dans 3008 > besoin d'un Face route , isofix, avec harnais 5p. Des conseils? Empty Re: Cybex Pallas 2 impossible dans 3008 > besoin d'un Face route , isofix, avec harnais 5p. Des conseils?

Message par Pinouche Ven 9 Mar - 10:58

Bonjour,

A son âge l'idéal serait qu'il soit dos à la route. Il y a des dos route prolongés qui lui permettrais d'avoir de la place.

En face route en bouclier les cybex sont assez gourmands en ceinture.

Le joie trillo shield sera moins gourmand en ceinture et peut-être aussi les Kiddy. A tester dans votre voiture du coup.

Pour les face à harnais seul le Vario XT-5 de concord est recommandé.
Il faut cependant avoir aussi le top teher (mais je pense que c'est le cas car vous avez l'axissfix)

Elodie Team Securange

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  Cybex Pallas 2 impossible dans 3008 > besoin d'un Face route , isofix, avec harnais 5p. Des conseils? 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum