Poignées cassées Kiss 2 Plus et aucune réaction du SAV Babylor

Poignées cassées Kiss 2 Plus et aucune réaction du SAV Babylor Empty Poignées cassées Kiss 2 Plus et aucune réaction du SAV Babylor

Message par Charlie-Océane le Ven 2 Mar - 21:18

Bonjour à tous,
Je fais part ici de mon mécontentement concernant le Kiss 2 plus et le SAV de Babylor.
En effet en août 2017 après de longues lectures sur ce forum et sur votre site, j'ai fait fièrement l'acquisition de ce siège auto avec sa base isofix. Seulement voilà, après seulement 6 mois d'utilisation, le système d'accroche des poignées, tout en plastique, se décolle et se casse. Mon fils n'a que 9 mois et est un petit gabarit, de plus je porte carrément le siège avec le petit dedans pour ne pas aggraver ce problème de poignées!
Il y a donc une semaine, je signale ce problème à Babylor par mail puisqu'aucun numéro de téléphone n'est disponible et je n'ai aucune réponse et donc aucune solution pour amortir cet achat qui devait voir grandir mon fils comme le promet le concept de ce siège auto évolutif.
Je les ai relancé mais je suis déçue de leur manque de réactivité et de la qualité du produit.
Merci de m'avoir lue.
Charlie-Océane
Charlie-Océane
Charlie-Océane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas