Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quels sièges auto choisir?

Aller en bas

Quels sièges auto choisir? Empty Quels sièges auto choisir?

Message par Lulu1507 Jeu 8 Fév - 13:04

Bonjour j'ai changé dernièrement les sièges autos de mes enfants car mon mari et moi nous nous sommes rendu compte que les notres n'étaient pas sécuritaires.
Nous avons donc pris pour notre fils 18 mois 11kilos 82cm la coque nania. Pour ma fille 3ans et demi 16kilos pour à peu près 1m et des pepettes, le joie trillo shield.
Nous avons comme voiture la dacia logan mcv pour lequel aucun problème ne se pose. Par contre dans notre clio 3 pour le trillo shield si on met l'isofix impossible d'accrocher la ceinture à l'attache (celle qui sort du siège) car celle ci se retrouve trop près du siège. Si on enlève l'isofix il faut décaler à chaque fois le siège pour accrocher ma fille et franchement avec 16 kilos dedans c'est galère. Je m'étais renseigné pour savoir si le siège était compatible avec clio 3 on m'avait dit oui mais franchement c'est bof. Ma question est donc quel siège puis je prendre pour mon fils et ma fille pour la clio? en petit budget aussi. Merci d'avance. cdlt
Lulu1507
Lulu1507
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum