Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

installation britax hi way 2

Aller en bas

installation britax hi way 2 Empty installation britax hi way 2

Message par menara Mer 7 Fév - 21:58

Bonjour.

Je viens de recevoir mon siège.
Auriez vous la notice en Français?

Dans un premier temps je vais l'installer sur le siège avant.

Les sangles ne sont pas assez longues pour passer sous le siège et en faire le tour comme indiqué dans la notice.

Je les ai donc attachées en les passant autour des rails de fixations du siège: possible ou pas?
Le sens a t'il  une importance? : j'ai passé la boucle de ma sangle sous les rails en allant de l'intérieur du siège vers l'extérieur car je n'ai pas réussi dans l'autre sens. Je les ai fixées a l'arrière du siége après les avoir fait passer en dessous: correct? où faut-il les attacher à l'avant?
Mon siège étant arrondit, les sangles ne restent pas bien droites mais glissent sur les côtés du siège quand on serre: problématique ou pas?

Sur la notice je comprends qu'il faut d'abord positionner la jambe de force à 3 cm du sol. Puis serrer les sangles jusqu'à ce que la jambe de force touche le sol. Je n'y arrive pas: j'ai du remonter la jambe de force d'un cran après avoir serré au maximum les sangles.  La jambe touche le sol mais peut encore bouger: c bon ou non?

pas facile.... Smile.

j'essaierai de mettre des photos demain.

Merci d'avance!
menara
menara
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

installation britax hi way 2 Empty Re: installation britax hi way 2

Message par menara Jeu 8 Fév - 10:15

installation britax hi way 2 <a href=installation britax hi way 2 20180210" />installation britax hi way 2 ><a href=installation britax hi way 2 20180211" />
installation britax hi way 2 20180212
menara
menara
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

installation britax hi way 2 Empty Re: installation britax hi way 2

Message par menara Jeu 8 Fév - 10:50

Bonjour.

En parcourant le forum j'ai enfin compris que les sangles ne doivent pas passer autour du siège mais être passées entre l'assise  et le dossier pour être attachée sur le côté du siège. Le dessin de la notice est trompeur. Je pense donc avoir assez de longueur pour ça. Je recommencerai demain.

En attendant puis je rouler comme ça? j'ai environ 200km à faire aujourd'hui.
menara
menara
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

installation britax hi way 2 Empty Re: installation britax hi way 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum