" />

Siège qui fait "mal au zizi"

Siège qui fait "mal au zizi"

Message par bananahamac le Mer 7 Fév - 16:53

Bonjour,

Je vous explique mon problème...depuis un mois mon fils (3 ans, 16-17 kg) me dit qu'il a mal au zizi quand il est dans son siège auto (siège dos à la route, marque Besafe, il servait à ma fille, il a bien 8 ou 9 ans.). C'est pareil quand il est dans son siège face à la route (siège axiss bébé confort).
Du coup il veut que je lui dessert les bretelles, mais niveau sécurité ça m'embête. Il se met à pleurer, les longs trajets sont un cauchemar. Le médecin l'a ausculté et n'a rien trouvé.
Il a mal avec et sans couches...

J'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà rencontré ce problème? (il n'a mal au zizi que dans le siège auto, le reste de la journée non).

Pensez-vous que je puisse utiliser un siège auto avec ceinture? Ma fille avait le rehausseur avec dossier Kidifix de Britax. Au moins il ne serait plus compressé au niveau de l'entrejambe, le rehausseur est à partir de 15 kg, mon fils en fait 16-17.

Sinon il y a les sièges auto bouclier, mais ça m'embête d'en acheter un neuf pour le peu de temps qu'il va l'utiliser, et je suis partagée sur les sièges auto bouclier.

D'avance merci pour votre aide.
bananahamac
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège qui fait "mal au zizi"

Message par chris223 le Mar 13 Fév - 20:57

Bonsoir,

Le problème ne s'est jamais posé pour mon fils. Je ne peux donc pas vous aider sur ce point là

Vous dites que cela vous embête d'acheter un siège bouclier pour le peu de temps d'utilisation mais vous pourriez opter pour un Trillo Shield qui peut être utilisé d'abord avec le bouclier (jusqu'à 18 kgs) et ensuite sans le bouclier (l'enfant est alors attaché avec la ceinture seule).

Bon courage à vous et à votre petit. Cela doit être difficile à vivre pour vous 2
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par delphine73 le Jeu 15 Fév - 16:45

bonjour,

nous avons eu le même problème avec notre fils pendant peut être au moins 1 an (il a 4ans) avec et sans couches aussi...surtout lors de l'installation dans le siège (avec harnais). Nous avons eu l'impression que la pression exercée au niveau de son sexe lui provoquait des érections et que ça le dérangeait plus qu'une réelle douleur...au fil du temps c'était aussi devenu un peu un prétexte pour qu'on fasse qq chose pour le desserrer un peu, comme beaucoup d'enfants je pense, il n'aime pas être serré dans son harnais...
Aujourd'hui, ça n'arrive plus très souvent, on n'a jamais 'cédé' on lui répétait que son érection allait s'arrêter d'elle même et que la sécurité en voiture c'est trop important pour qu'on le desserre...et comme c'est un petit gabarit pas question de le changer de siège pour l'instant...
Bref, je ne vous apporte pas vraiment de solution, juste mon témoignage!
Bon courage en tous cas!
delphine73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé