" />

Hésitation cause coffre de sol

Hésitation cause coffre de sol

Message par Lyjube84 le Mar 30 Jan - 22:24

Bonsoir,
Voilà le dilemme ma poupée de 9 mois pour 7,5kg et 70 cm à besoin d'un super siège auto mais j'hésite !
Nous avons un scenic 3 avec coffres de sol et n'ayant pas super confiance en la solution du comblement j'hésite entre 2 possibilités
1) j'opte pour un bb confort axissfix plus et je pourrais la mettre à n'importe quelle place à l'arrière
Mais avec une possibilité dos route seulement jusqu'à 2 ans

2) je me décide de la mettre au milieu et j'opte pour le concorde reverso plus

Ma question : avez vous tester le reverso en place centrale est ce très contraignant ? Sachant que je prend la voiture tous les jours avec bb

Et quelle solution me conseillerez vous ?

Merci d'avance
Lyjube84
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitation cause coffre de sol

Message par Linaewen le Dim 4 Fév - 14:02

Bonjour Smile

L'axissfix est en effet très cher pour un dos route très limité. Le concord reverso plus manque d'inclinaison et peut se retrouver très droit si les banquettes sont elles-mêmes inclinées.

Y a-t-il un pont au sol au niveau de la place centrale (une bosse formée par le plancher)? Si oui, impossible d'y mettre une jambe de force car sous le pont c'est creux et ça ne résisterait pas en cas de choc.
Dans voyage votre puce actuellement?
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Lyjube84 le Dim 4 Fév - 21:36

Merci de votre réponse ! Ma poupée voyage dans sa coque hauck elle y est encore bien mais l'installation par la ceinture ne me rassure pas.... Je souhaiterais la passer dans un siège plus sécurisé. Il y a aussi le besafe qui me tente bien.... Je suis en pleine incertitude... Lol
Et il n'y a pas de bosse au milieu... Mais ya t-il des personnes qui ont déjà tenté la place du milieu est ce compliqué ?
Lyjube84

Message par Saorie le Dim 4 Fév - 21:49

Bonsoir
Notre siege se trouve au milieu a cause des coffres et je n y vois que des avantages.je peux installer ma fille tout en etant au sec, je peux fermer la porte pr ne pas laisser entrer froid ou chaleur, elle peut en etant debout sur la place laterale,rentrer d elle meme dans le siege, debout sur cette meme place je peux l habiller ou la deshabiller aisement.
Je viens d avoir mon deuxieme enfant et regrette de ne pas avoir que des places" du milieu";-)
Saorie

Message par Lyjube84 le Lun 5 Fév - 9:30

Merci bon je crois que je ne vais pas me prendre la tête et la mettre au milieu... Merci c'est vrai que je ne voyais pas cela comme ça.... Après il y a juste le côté je regarde par la fenêtre qui risque de lui manquer mais bon rien d'insurmontable... Lol
Lyjube84

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé