Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dacia Lodgy 3 sièges côte-à-côte

Aller en bas

Dacia Lodgy 3 sièges côte-à-côte Empty Dacia Lodgy 3 sièges côte-à-côte

Message par séverineb Mar 30 Jan - 14:18

Bonjour,
Après avoir cherché des infos un peu partout sur le forum, je me décide à poster car je crois que chaque cas est différent !
Ma situation :
- Dacia Lodgy 7 places donc, trois places isofix sur la première banquette (je ne veux pas devoir utiliser les deux places du coffre au quotidien)
- un aîné de 6ans/22kg/125cm dans un groupe 2/3 de marque indéfinie (à l'époque j'étais moins regardante...), fixation ceinture
- une deuxième de 4ans qui approche des 18kg/105cm, actuellement dans un groupe 1 face route qui devient donc trop petit
- un troisième de 8mois/presque 9kg/70cm, qui ne tient pas assis, actuellement en coque sachant que je dois donner ma coque avec le reste de la poussette trio à une copine qui accouche début avril, donc il faut changer aussi
- en gros il nous faudrait des sièges de 46cm max pour chacun

Je voudrais un  siège RF, qui puisse durer assez longtemps. Au niveau dimensions, j'ai vu le Cybex Sirona M2 ou le Klippan Kiss 2 pour le petit, mais je ne sais pas si en longueur ils rentreraient derrière le siège passager (je vais voir avec la carte si je trouve qqun chez qui essayer).
Et au Tansformer T pour ma fille, d'après ce que j'ai vu il n'est pas très large.

Un avis sur la question ? Je commence à être perdue à force d'étudier ça sous tous les angles ! Merci d'avance pour vos réponses !
séverineb
séverineb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dacia Lodgy 3 sièges côte-à-côte Empty Re: Dacia Lodgy 3 sièges côte-à-côte

Message par séverineb Mar 13 Mar - 8:59

Au cas où cela serve à quelqu'un, voici ce que j'ai finalement choisi :
- pour le bébé, le Cybex Sirona M2 iSize
- pour la moyenne, le Chicco Oasys Evo 2-3 Fixplus (celui en fixation ceinture était moins recommandé)
- le grand reste dans son siège actuel, mais les Bébé Confort sont paraît-il assez étroits
Ca passe, c'est juste pour les ceintures mais on prend le coup de main petit à petit ! Par contre peu d'espoir que les plus grands puissent s'attacher tout seuls quand même...
Bonne journée
séverineb
séverineb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum