" />

Siege auto pour 107

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siege auto pour 107

Message par Anne-onyme le Dim 14 Jan - 15:16

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un siege auto pour ma fille. Elle a 14 mois, mesure environ 80 cm et pese environ 10 kilos. Jusqu' a present elle etait dans sa coque bebeconfort city. Elle ne depasse pas encore, mais bon... elle est tonique, se tient bien.
Le probleme c'est que j'ai une 107 (3 portes), mon cheri une c3 (et pas d'isofix) Donc pas des vehicules tres grands et il faut pouvoir passer le siege auto de l'un a l'autre ! J'aurais aime qu'elle reste encore dos route ! En magasin on nous a propose que l'opal bebeconfort et le britax firstclass plus (qui apparemment ne sont pas tres bons).
Budget 250-300 euros max (ca peut etre moins ?!?
Anne-onyme
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siege auto pour 107

Message par olsman037 le Mar 16 Jan - 12:04

Bonjour,

J'ai une panda en 2ème voiture et mon fils de 15 mois (une 10N de kg aussi) est dans un britay hi-way 2 depuis presque un mois. Je l'ai installé avec le wedge pour laisser de la place pour les jambes et il reste de la place devant. Pour l'instant le wedge ne sert pas à grand chose car ses pieds touche à peine la banquette arrière mais en enlevant le wedge le siège prendrai encore moins de place (environ 15 cm je pense).

C'est un siège pas trop cher (cf. achat groupé sur le forum), avec le plus test, confortable et qui dure longtemps. L'installation est rapide et simple, juste les sangles un peu plus galère mais il suffit d'en acheter une deuxième paire (tether straps britax, 32€90 sur bambinou ou 20€ fdp compris sur un site de petites annonces connu Wink )
olsman037

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut