Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible

4 participants

Aller en bas

Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible Empty Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible

Message par Malia33 Ven 12 Jan - 21:12

Bonjour,

Comme le titre l'indique je viens d'installer notre deuxième base pour notre siège klippan kiss 2 à l'avant dans ma voiture (citroen C1) car il s'agit d'une trois portes. Le soucis est que je me suis rendue compte que la têtière m'empêche de voir mon rétroviseur droit, donc très très embêtant, que se soit avec le siège en position la plus avancée ou la plus reculée. Je ne sais pas trop quoi faire et suis très déçue car j'avais bien regardé la liste des véhicules compatibles et la C1 y figure bien avec le kiss 2 sur le siège passager donc je ne comprend pas.
Des personnes auraient-elles trouvées une solution à ce genre de problème?

Bonne soirée à tous.
Malia33
Malia33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible Empty Re: Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible

Message par nouna Sam 13 Jan - 13:30

Bonjour,

Vous pouvez essayer de rajouter un rétro par dessus le rétro de la voiture (c'est ce qui sert pour les voitures auto école je crois).
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible Empty Re: Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible

Message par Linaewen Sam 13 Jan - 15:19

Bonjour Smile

Il faut savoir que la compatibilité siège-voiture ne concerne que l'installation du siège. Si le siège peut être installé alors la voiture est compatible même si le retro n'est plus visible ou la place avant/arrière condamnée...etc :/
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible Empty Re: Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible

Message par titou33 Lun 29 Jan - 11:17

Et bien moi je me suis habituée à faire sans le rétroviseur droit sans problème.
Là où c'est plus embêtant c'est lorsque l'on tourne à droite dans des petites ruelles si jamais il y a quelqu'un qui vient à pied ou pour les priorités venant de la droite (on n'y voit pas bien si on ne prend pas l'habitude de mettre la voiture dans une certaine position)
Bref on apprend à faire avec...
Depuis ce week-end, le siège est installé derrière et là gros problème : je ne vois plus l'angle mort côté droit... comme quoi on s'habitue à tout avec l'usage.
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible Empty Re: Klippan kiss 2 à l'avant, rétro non visible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum