Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sangles non à niveau des épaules

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sangles non à niveau des épaules - Page 2 Empty Re: Sangles non à niveau des épaules

Message par Marilyne Dim 5 Oct - 14:35

Le multitech et le triofix se ressemble un peu mais il y a réducteur sur le triofix ! Moi sans mon fils est trop petit !

En tout cas si ton harnais est bien serré je pense que c ok. Mais Oui pas facile sur une photo.

Merci en tout cas de ton message. Je ne saurais pas te dire pk cat je n'ai jamais eu d'accident ni autour de moi. Jai eu juste la chance d'être super bien informer et j'aime l'idée de transmettre. Maitriser a fond un sujet c'est bien mais le garder pour soit c'est bien dommage. Comme te dira ma team... C'est mon côté bisounours <3

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Sangles non à niveau des épaules - Page 2 Empty Re: Sangles non à niveau des épaules

Message par Pouini Lun 6 Oct - 0:05

Ben oui!! même sur les photos en fait des deux sièges, si elles sont prises de profil, ont dirait que la structure est d"un même moule... Ah? existe t il des réducteurs universels? Sans indiscrétion le tien à quel âge? est il bien dans son siège?

Oui j'arrive à bien serrer, je garde les même critères qu'en coque, et ils sont les mêmes. Non! désolée en plus, je ne sais pourquoi beaucoup se sont mise à l'envers...

Et le verdict de tombera ou n tombera pas la tête ben elle ne tombe pas tant que je ne prend pas le virage trop vite (allure normale ^^) ou freiner (pareil je n'avais pas l'impression d'être une bourrine), mais ça peut suffire à ce qu'elle bascule, mais dans l'ensemble ça va Smile ELle cale sa tête sur la têtière et ça va Smile

De rien Smile <3
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum