" />

Siège auto groupe 1 et voitures multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège auto groupe 1 et voitures multiples

Message par Eps le Sam 6 Jan - 11:07

Bonjour,
Ma fille a 15mois, elle est plutôt grande pour son âge 82cm et poids léger 10kg. Elle commence à être à l étroit dans cosy (peg perego) et je cherche donc un siège auto pour prendre la relève.
L avantage du cosy qu on utilise ceinturé sur siège passager avant c est qu on pouvait se le passer de voiture en voiture. J explique : nous avons des horaires assez variables la semaine et donc le matin c'est soit ma mère ( qui vit à côté) soit mon mari qui amène notre fille à la crèche,rarement moi et le soir idem. Par contre le weekend elle est tjs avec moi et donc avec ma voiture.
J aimerais pouvoir garder cette souplesse de fonctionnement sans acheter 3sieges auto car je n'ai pas le budget pour ça.
Il faut savoir que ma mère avant la naissance de ma fille avait acheté car mal conseillée un siège groupe 0123 Joie stages ceinturé. Depuis grâce à securange j ai bien compris que c'était loin d'être un bon achat, et elle ne l a d ailleurs jamais utilisé.
En plus de la souplesse d'utilisation pour changer de voiture j'ai les critères suivants :
Budget 600€
Dos route un max de temps donc grand et confortable ( la place ds la voiture n est pas un sujet )
Éventuellement pouvoir passer face route si la miss le réclame fortement
Avoir une inclinaison correcte car les sièges dune des voitures sont un peu inclinés

Quel conseil ? Avoir un siège avec 2 bases ISOFIX et garder le joie dans ma voiture la semaine quand je dois porter ma fille? Vendre le joie et récupérer du budget ?
J'ai un coupée cœur pour le besafe modular mais son coût signifie que je ne pourrai pas acheter une seconde base ...
Bref, help !!

Merci d avance.
Eps
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège auto groupe 1 et voitures multiples

Message par Eps le Sam 6 Jan - 11:29

J ai oublié de préciser que les 3 voiture s sont équipées ISOFIX.

Merci
Eps

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut