Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

siège auto pour Berlingot

2 participants

Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty siège auto pour Berlingot

Message par Delteil Ven 5 Jan - 14:52

Bonjour,

mon deuxième enfant va avoir 9 mois, il pèse presque 9 kg, il voyage actuellement dans un siège coque, mais les voyages en voiture sont une vraie souffrance pour lui, il fait des crises de nerfs et hurle jusqu'à ce qu'on le sorte de la voiture.
Je voudrais profiter des soldes pour acheter un nouveau siège auto, mais vous vous en doutez je ne sais pas quoi choisir !
Je roule en Berlingot (Citroën) trop vieux pour l'Isofix, j'ai un petit budget (merci le congé parental !! Crying or Very sad ) et je voudrais un siège qui dure le plus longtemps possible (oui je sais je suis exigeante !)

Merci de votre aide et surtout merci et bravo pour votre site qui est une vraie mine d'or. Depuis que je l'ai découvert les enfants ne mettent plus de manteaux dans la voiture ! Smile
Delteil
Delteil
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty Re: siège auto pour Berlingot

Message par Linaewen Ven 5 Jan - 16:47

Bonjour Smile

Est-ce que votre petit tient parfaitement assis seul (attention, je parle de tenir assis, pas de s'asseoir seul)? Quel est votre budget approximatif? Y a-t-il des coffres au sol dans la voiture?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty Re: siège auto pour Berlingot

Message par Delteil Dim 7 Jan - 15:01

Bonjour,

mon fils sait s'assoir et tenir assis sans problème, il fait du 4 pattes, se met à genoux et grimpe une marche.
pour le budget 200-250 euros maximum.
Il y a effectivement des coffres au sol dans la voiture.
Delteil
Delteil
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty Re: siège auto pour Berlingot

Message par Delteil Mer 10 Jan - 17:23

Question
Delteil
Delteil
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty Re: siège auto pour Berlingot

Message par Linaewen Mer 10 Jan - 21:15

Alors il y a le britax hi way 2 qui est un pur dos route jusqu'à 25kgs et environ 110cm et qui est autour de 250€ hors promo (donc potentiellement moins cher pendant cette période de soldes). Il s'attache avec ceinture, sangles tether straps mais aussi jambe de force ce qui implique de combler le coffre au sol sauf si votre notice de la voiture indique que la jambe de force peut être posée au fond du coffre (ou que par chance, la jambe tombe devant ou derrière ledit coffre).

A voir peut-être aussi du côté du diono radian V, recommandé uniquement en dos route jusqu'à 25kgs. S'attache aussi avec ceinture et sangles tether straps mais sans jambe de force. En contrepartie, il doit obligatoirement s'appuyer sur le siège avant.
Je viens de le voir sur amazon en couleur lagoon pour 239€. Il ne reste qu'un seul exemplaire mais il y a peut-être d'autres promos du même style sur d'autres sites qui le feraient rentrer dans votre budget
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty Re: siège auto pour Berlingot

Message par Delteil Jeu 11 Jan - 17:55

Merci beaucoup pour votre réponse ! JE vais regarder tout ça.
Delteil
Delteil
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour Berlingot Empty Re: siège auto pour Berlingot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum