Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

un siège RF transformable en face à la route

2 participants

Aller en bas

un siège RF transformable en face à la route Empty un siège RF transformable en face à la route

Message par matt72 Jeu 4 Jan - 23:23

bonjour
j'ai un garçon qui a 15 mois et qui est encore dans sa coque nania be one.
Mais voilà, il va bientôt falloir changer tout cela. Alors d'après ce que j'ai vu, il faut investir dans un siège RF ( j'ai vu le max way ) mais je me dit que si c'est pour prendre un autre siège dans un an, autant en prendre un qui pourrait se transformer en face à la route avec un bouclier. Je crois que le dualfix fait cela mais il est à 400 euros.
Y a t'il d'autres candidats? SInon que me proposez vous pour rester dos à la route?( j"ai bien lu le post comment assurer la sécurité de ces enfants pour 0.07 ct/jour mais je n'ai pas trouvé la réponse)
Merci
Matthieu
matt72
matt72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

un siège RF transformable en face à la route Empty Re: un siège RF transformable en face à la route

Message par Linaewen Ven 5 Jan - 11:07

Bonjour Smile

Le dualfix reste avec un harnais qu'il soit dos ou face route, c'est le sirona qui passe de harnais à bouclier.

D'abord, quels sont la taille et le poids de votre loulou?
Ensuite, les mixtes dos/face route ne sont que des sièges 0+/1 ou isize c'est à dire qu'ils vont jusqu'à 18 kgs et/ou 105 cm. C'est bien sur ce type de siège que vous voulez partir? Car aucun siège 1/2 (jusqu'à 25 kgs) n'est bon en dos route et aucun 1/2/3 ne fait dos et face route.

Quel est votre budget? Avez vous l'isofix? Des coffres au sol?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

un siège RF transformable en face à la route Empty Re: un siège RF transformable en face à la route

Message par matt72 Mar 9 Jan - 16:00

bonjour
alors notre fils pèse 11 kg et mesure 76 cm.
C'est bien sur des mixtes dos face route que nous voulons partir.
Nous n'avons pas de coffre au sol, et nous avons de quoi installer l'isofix, nous avons une 307 hdi de 2003.
Niveau budget..... j'ai l'impression qu'en dessous de 250 euros, il n'y a pas grand chose. Donc entre 250 et 400 euros.
Merci
matt72
matt72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

un siège RF transformable en face à la route Empty Re: un siège RF transformable en face à la route

Message par matt72 Mar 16 Jan - 18:27

bonjour,
avez vous une réponse à me soumettre s'il vous plait?
merci
matt72
matt72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

un siège RF transformable en face à la route Empty Re: un siège RF transformable en face à la route

Message par Linaewen Mar 16 Jan - 20:16

Bonsoir,

Après avoir tout relu, le max way va jusqu'à 25kgs et 115-120cm, vous ne le changerez pas dans 1 an Wink
Par contre, c'est un pur dos route.

Le seul mixte avec bouclier c'est le sirona de cybex. Tous les autres mixtes utilisent le harnais en face route. Le sirona est plutôt dans la fourchette haute de votre budget mais peut-être y a-t-il de bonnes affaires entre les soldes et le fait que d'autres modèles de sirona sont sortis depuis.
Sinon dans le bas de votre budget, vous avez le hauck varioguard plus, un peu plus haut le joie spin, peut-être le gb vaya (je ne sais plus à combien il se vend), le dualfix.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

un siège RF transformable en face à la route Empty Re: un siège RF transformable en face à la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum