Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Siège auto face route et toyota prius 2

2 participants

Aller en bas

Siège auto face route et toyota prius 2 Empty Siège auto face route et toyota prius 2

Message par Roxane53 Mar 26 Déc - 22:33

Bonjour,
je suis à la recherche d'un siège auto face à la route pour ma fille de 2 ans et 9 mois, qui mesure 105 cm et pèse 16kg. Jusqu'à présent nous avions un bébéconfort AssisFix qui normalement allait jusqu'à 4 ans, mais vu la taille de ma fille, j'arrive à la limite recommandée par le fabriquant (105 cm) donc je voudrais changer.
J'étais très tentée par le Cybex Pallas 2 fix mais je crains que les ceintures de ma Toyota prius 2 ne soient trop petites. Avez-vous un retour sur cette question ?
Aussi, je me permets de vous interroger pour avoir votre avis et vos recommandations pour un siège auto face route si possible en isofix et en groupe 1/2/3 pour que je puisse m'en servir longtemps.
Par avance, merci de vos réponses.
Roxane53
Roxane53
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto face route et toyota prius 2 Empty Re: Siège auto face route et toyota prius 2

Message par Sensis Mar 23 Fév - 23:43

Bonsoir,

J'ai la même problématique en ce moment, j'ai besoin d'un réhausseur pour ma fille de 4 ans, afin de remplacer mon kiddy phoenixfix pro 2. J'aimerais un siège utilisable jusque 1,50m. Le problème de la prius ce n'est pas tellement la longueur des ceintures mais c'est surtout qu'elle est très basse de plafond à l'arrière, mon choix s'était porté sur un britax kidfix III M mais il n'est compatible que jusque 1.35m. Le Joie Traver semble avoir le même gabarit... et les cybex, idem.

J'aimerais savoir ce que vous avez acheté finalement ? ou si d'autres membres ont des conseils ?

Merci.
Sensis
Sensis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum