Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 ans pile, 15 kg 104cm quel face route ?

2 participants

Aller en bas

4 ans pile, 15 kg 104cm quel face route ? Empty 4 ans pile, 15 kg 104cm quel face route ?

Message par papapoule Jeu 30 Nov - 14:47

Bonjour,

Tout d 'abord merci d'avance pour votre aide. Mon fils qui vient d'avoir 4 ans est actuellement dans un cybex sirona face route bouclier.
Le soucis c'est qu il est limite voir depasse un peu de la tetiere. C est une crevette Il fait 15kg seulement pour 104 cm .
Quel bon siege puis je prendre ? y a t'il un siege de meme type groupe 1 ou 0+1 réputé etre assez grand niveau tétiere (qui irait jusqua110cm environ ) jusqu'a 18kg pour gagner 1 an de plus en le laissant dans ce type de siege que je trouve sécurisant avant de passer sur un siege de groupe superieur.
Les groupes 1 2 3 avec bouclier jusqu'a 18kg me font peur car le bouclier peut etre placé trop bas si l'enfant est grand comme le miens avant qu'il atteigne les 18kg a moins qu il y en ai un avec un gros bouclier.
Je suis pret a metre le prix, meme si c'est que pour 1 an .
Pas de dos route par contre.
Merci beaucoup
Papapoule Smile

papapoule
papapoule
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

4 ans pile, 15 kg 104cm quel face route ? Empty Re: 4 ans pile, 15 kg 104cm quel face route ?

Message par nouna Jeu 30 Nov - 19:50

Bonjour,

Pour les boucliers 1-2-3, il faudrait tester.
Les cybex ont des boucliers plus encombrant ils dureront peut être plus longtemps. Cela dépend aussi de la morphologie.
Le pallas 2 fix ou pallas 2 sont recommandés.

Pour les harnais , je ne sais pas.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum