Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Migo saturn avec base Solar

2 participants

Aller en bas

Migo saturn avec base Solar Empty Migo saturn avec base Solar

Message par aj36 Dim 19 Nov - 12:03

Bonjour à tous,

Je me permets de venir poser ma question ici car je n'ai pas eu de retour de la part de la société Migo et mycarist (site qui par lequel je souhaite acheter mon siège) à mes questions.

Voilà j'ai un petit garçon de presque 4 ans qui vient de passer en réhausseur, et des jumeaux de un an.

Les coques sont devenus trop petites, je suis donc à la recherche de siège auto pour un des jumeaux pour mon grand Scénic 3 (7 places).

Mon choix se porte sur le migo saturn avec la base Solar, il est actuellement en promotion et m'a l'air plutôt pas mal, comme beaucoup je n'ai pas un gros budget :/

J'ai cependant deux questions pour les qu'elles je ne trouve aucune information.

La première concerne la taille du siège, impossible de trouver ses dimensions, pourtant j'en ai besoin car il faut que les trois sièges rentrent sur la même ligne, le coffre étant pris par la poussette double.

La deuxième concerne les coffres de sol.
Comme sur beaucoup de voiture j'en ai deux.
Sur la notice de ma voiture il est noté qu'en cas de jambes de force il faut vérifier sur la notice du siège qu'il est compatible avec la voiture hors impossible de trouver l'info.
Je suppose que certains siège peuvent être utilisées avec la jambe de force incliné pour qu'elle puisse être positionné entre le coffre et le siège de la voiture.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.

Je vous remercie par avance.
aj36
aj36
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Migo saturn avec base Solar Empty Re: Migo saturn avec base Solar

Message par Selma Sécurange Ven 8 Déc - 14:13

Bonjour,

Savez vous que Sécurange recommande le dos à la route jusqu'à 4ans (2ans minimum) car c'est 5x plus sur. Vos enfants sont bien trop jeunes pour être passé face à la route. Leur cervicales sont beaucoup trop fragile pour supporter un choc face route qui équivaut à un poids de 300 kg contre 50kg en dos route.

Quelles sont leur mensurations ? Quel est le modèle de leur cosy ?

Selma Team Sécurange
Selma Sécurange
Selma Sécurange
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Migo saturn avec base Solar Empty Re: Migo saturn avec base Solar

Message par Selma Sécurange Ven 8 Déc - 14:14

Quel est le siège du plus grand et quelles sont ses mensurations ?
Selma Sécurange
Selma Sécurange
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Migo saturn avec base Solar Empty Re: Migo saturn avec base Solar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum