Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

3 participants

Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par aliss Mar 14 Nov - 10:06

Bonjour,

Je suis perdue avec la quantité de modèles sur le marché. Je souhaites acheter une poussette trio, je poste sur ce forum car vous m'avez déjà été de très bon conseils et je vous en remercie à nouveau.

Je suis donc à la recherche d'un trio, voici mes 2 principaux critères de choix :
- avec une nacelle (car je l'utiliserai quelques fois en voiture), et une coque ayant de bons résultats aux crash tests.
- le tout très confortable

(Je n'ai pas de critère de prix car le confort et la sécurité reste mes priorités, j'économise sur autre chose).

J'aimerai connaître vos avis sur ce sujet, merci beaucoup par avance.
aliss
aliss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty Re: à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par mamacarotte Mar 14 Nov - 11:00

Bonjour,
Il faudrait vous orienter vers des bons trios avec coques larges.
En ce qui concerne la nacelle, elle est déconseillée en voiture du fait que les cervicales de bébé ne sont pas maintenues mais tout à fait agréable pour faire de belles promenades
Pour les plus grandes coques, il y a la romer babysafe shr 2, nania be one, peg perego promo vaggio trifix, bebe confort cabriofix, besafe izi go, cybex aton 1 et 2, bebe confort streety ou pebble.
Vous trouverez les meilleurs nacelles crash testées sur le site mais je me répète un peu à utiliser plutot pour les balades que la voiture Smile

Durie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mamacarotte
mamacarotte
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty Re: à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par aliss Mar 14 Nov - 15:35

Merci de votre réponse,

pour ce qui est de la nacelle j'ai déjà regardé il y en a 3 de bien notées bb confort, compact ou windoo plus et baby safe sleeper de britax

selon vous la coque la plus confortable serait laquelle ?
aliss
aliss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty Re: à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par Linaewen Mer 15 Nov - 22:30

Bonsoir Smile

Attention, les nacelles ne sont pas sécuritaires en voiture. Celles qui ont été crash testées, l'ont été sans aucune mesure prises sur la nuque et la tête de l'enfant. Si des mesures avaient été prises, nul doute qu'elles n'auraient pas eu d'aussi bonnes notes.
Aussi, je vous déconseille fortement la nacelle en voiture (comme dit au-dessus, par contre pas de souci en balade ou en lit d'appoint)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty Re: à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par aliss Jeu 16 Nov - 21:36

Bonsoir,

j'ai bien compris le danger des nacelles,
que pensez vous des coques qui s'allongent (cloud Q cibex, kiddy evoluna, ...? au niveau confort ? l'enfant ne peux pas faire une nuit dedans ?

Pour le premier enfant je trouvais la nacelle très très pratique car quand nous étions invités notre fils s'endormait dedans et nous n'avions pas besoin de le manipuler pour aller dans une coque puis pour ressortir, je pense que le sommeil d'un bébé est très important, je trouvais vraiment bien de ne pas avoir à casser son sommeil deux fois (déjà qu'il dormait très peu) dans la nuit quand nous étions de sortie. et je trouve ça dur aussi de se priver de sortie lorsque nous sommes parents, elles sont déjà assez exceptionnelles. Bien sur la sécurité de mon enfant est extrêmement importante c'est pourquoi je suis très hésitante. le cosy allongé serait il un compromis ?

Je compte beaucoup sur votre réponse concernant les cosys allongés et leur confort

Merci
aliss
aliss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty Re: à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par aliss Lun 20 Nov - 22:02

Bonsoir,

personnes n'a de réponse à ma question ? que penser des coques allongées?

Merci
aliss
aliss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité) Empty Re: à la recherche d'une poussette trio (confort + sécurité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum