brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex mdix sl

brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex  mdix sl  Empty brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex mdix sl

Message par auré-lilie68 le Mer 1 Nov - 17:30

bonjour
voila mon fils est en réarmement facing jusque la (besace groupe 1) mais fait 105 cm et 18 kg, du coup bien qu'il n'est que 3,5 ans je dois regarder du coté des réhausseur, bien qu'une attache avec seulement une ceinture ne me satisfait pas autant qu'un harnais 3 points.
ayant un mari peu enclin a se pencher sur un mode d'emploi je préférais un isofix
du coup selon le blog securange, on conseille le brutaux kidfix, le recaro ou le monza nova.
mais j'ai cru lire de meilleurs notes aux test de sécurité avec le cybex MFIX. Bref que me conseillerez vous?
auré-lilie68
auré-lilie68
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex  mdix sl  Empty Re: brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex mdix sl

Message par auré-lilie68 le Mer 1 Nov - 17:31

vous aurez compris que le correcteur automatique a modifie l'expression rear facing
auré-lilie68
auré-lilie68

brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex  mdix sl  Empty Re: brutaux kidfix 2 XP sic ou cybex mdix sl

Message par nouna le Jeu 2 Nov - 10:54

Bonjour,

Vous pouvez partir sur un grand dos route jusqu'à 25 kg et 1m20 (surtout si le siege pourra resservir pour un autre enfant).
En général les rehausseurs sont conseillés après 4 ans car il faut que l'enfant est la maturité de se tenir tranquille dans son siège.

Sinon, pour un enfant jeune, le kidfix 2 xp sict aura l'avantage d'avoir un point d'attache supplémentaire. Il fait par contre savoir qu'il est assez droit, il faut que le dossier de la voiture soit incliné.
Je dois recevoir le mien en fin de semaine si vous voulez des infos dessus.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé