Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso???

3 participants

Aller en bas

Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso??? Empty Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso???

Message par cass Dim 22 Oct - 18:12

J'ai essayé d'installer mon siège mais je ne suis pas du tout convaincu d'avoir bien attaché les sangles tether straps. J'ai un xsara picasso et je les ai glissées sous les rails qui sont surélevés mais le problème c'est que ça bloque le siège avant, je ne peux plus le reculer...( et je n'ai pas mis le siège).
Ceux qui ont un xsara, comment avez vous fait?
cass
cass
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso??? Empty Re: Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso???

Message par Lucie Jessim Dim 1 Avr - 17:26

Bonjour, j'ai le même problème.. Comment avez vous fait finalement?? Moi j'ai commandé des anneaux tether loops à visser aux rails mais je ne vais pas les recevoir maintenant. Ou alors on peut passer les sangles entre l'assise/dossier du siège avant mais on ne pourra plus bouger le siège avec cette option. Et surtout attention de bien combler le coffre de sol (si il y a ) avec du polystyrene extrudé
Lucie Jessim
Lucie Jessim
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso??? Empty Re: Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso???

Message par Mumu64 Jeu 5 Juil - 16:10

Bonjour, j'ai le même problème que Cass...
Mumu64
Mumu64
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso??? Empty Re: Comment attachez vous les tether straps dans un xsara piacsso???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum