Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

3 participants

Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Zorion Jeu 28 Sep - 1:30

Bonjour, je vais avoir un Scenic 3 ce samedi. Après avoir lu beaucoup de chose sur le problème des coffres de sol j'ai tout de même acheté ce modèle.
Je compte acheter cela :
http://www.accessoires-volkswagen.fr/tous-les-accessoires-volkswagen/2006-piece-de-remplissage-pour-support-de-fixation

Et le couper à la taille de mon coffre de sol...mauvaise idée ? Quelqu'un a t'il essayé ?

J'ai aussi écrit à Renault, qui m'a donné une réponse positive sur ces coffres. (je veux rajouter du polystyrène pour assurer le coup, je me dis que si d'autres constructeur le font...) Par contre Britax m'a confirmé que ce n'était pas compatible.

Je pourrai aussi mettre ce siège dans la 206 de madame, mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas compatible, quelqu'un a t'il tester ?

Merci.
Zorion
Zorion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Re: Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Pinouche Ven 29 Sep - 11:10

Bonjour,

Pour combler vos coffres de sol mieux vaut utiliser le Tuto Securange qui revient au même et vous êtes sûr de la dimension.
http://www.securange-leblog.fr/2014/02/si%C3%A8ge-auto-compartiments-de-rangement

Pour la 206, souvent britax note incompatible dans les véhicules qu'ils n'ont pas testé.

Pour la 206 je ne voit pas pourquoi ça n'irai pas. Il passe dans des clio qui ont le même gabarit.

Bonne journée

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Re: Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Pat97410 Lun 9 Oct - 13:30

Bonjour, je me permets de me joindre à vous. J'ai acheté un max way pour Bébé qui va avoir un an et j'ai une 206 sw. Sur le site de britax ils disent que le véhicule n'est pas adapté. Je commence à m'inquièter de mon choix. Quelqu'un a t il ce siège dans cette voiture ? Y a t il un problème quelconque ?
Merci
Pat97410
Pat97410
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Re: Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Pinouche Lun 9 Oct - 14:13

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut, souvent britax note incompatible dans les véhicules qu'ils n'ont pas testé.

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bonne journée

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Re: Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Pat97410 Lun 9 Oct - 14:15

Merci pour votre réponse !
Pat97410
Pat97410
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Re: Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Pinouche Lun 9 Oct - 14:26

De rien avec plaisir

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206 Empty Re: Siège Britax Max Way et Scenic 3/Peugeot 206

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum