Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ?

Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ? Empty Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ?

Message par EmilieD le Mer 27 Sep - 15:04

Bonjour à toutes !
Je suis un peu paumée.. j'ai flashé depuis un petit moment sur le izi modular de besafe mais étant donné qu'il me faut 2 sièges (pour les 2 voitures) ça fait quand même un budget de 800€.. et l'on m'a parlé du hauck très bien noté également et beaucoup plus abordable question prix (215€ en promo en isofix +base) ce qui fait un écart de presque 400€ entre ces 2 sièges (en les prenant en double bien sûr) alors je me pose la question duquel choisir
EmilieD
EmilieD
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ? Empty Re: Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ?

Message par Linaewen le Mer 27 Sep - 16:03

Alors pour les differences (hors prix):
- le modular va plus loin en dos route que le hauck
=> 105 cm pour le modular si vous pouvez sortir les isofix et la barre antirebond au max, grand max 100cm pour le hauck
=> 18 kgs pour le modular, 18 kgs pour le hauck en isofix, 13 kgs pour le hauck en ceinture

- le modular a la meilleure inclinaison du marche, donc sera plus incline que le hauck

- le modular a des isofix reglables, je ne crois pas que ce soit le cas pour le hauck

- le modular est peut-etre un peu plus bas que le hauck, a verifier

- le modular n'est qu'isofix alors que le hauck peut s'attacher aussi bien en isofix qu'en ceinture (bien note dans les 2 systemes d'attache que ce soit en dos route ou en face route).

Ce sont les differences principales qui me viennent a l'esprit Smile

Quels sont l'age, le poids et la taille de vos loulous? Avez vous des coffres au sol?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ? Empty Re: Que choisir entre izi modular de besafe et le hauck varioguard plus ?

Message par EmilieD le Mer 27 Sep - 16:06

Merci pour votre réponse !
Ma puce va sur ses 11 mois et elle doit faire aux alentours de 9kg (à voir chez le médecin ce mois ci) idem pour la taille elle doit faire dans les 69cm pas plus (c'est une crevette). Non pas de coffre au sol !
J'ai également vu que le hauck est beaucoup moins confortable que le modular
EmilieD
EmilieD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé