Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

limite poids bientot atteinte (16kg) pour siege auto dos route... passage à un groupe 2/3 pour fillette 2 ans et demi

2 participants

Aller en bas

limite poids bientot atteinte (16kg) pour siege auto dos route... passage à un groupe 2/3 pour fillette 2 ans et demi Empty limite poids bientot atteinte (16kg) pour siege auto dos route... passage à un groupe 2/3 pour fillette 2 ans et demi

Message par pinkparty Sam 23 Sep - 22:24

Bonsoir à tous et toutes

J'ai actuellement un siege auto Britax Dualfix, que j'utilise en dos à la route encore aujourd'hui; ma fille à 2 ans et demi tout juste, fait déja 98 cm et 16kg. Depuis mars (ses 2 ans), elle a pris 8 cm et 2 kg. La limite de ce siège étant de 18kg, je me prépare à devoir changer de siège.

J'ai du mal à l'idée d'un réhausseur sans bouclier au dela de 18kg. Je ne trouve pas ma fille assez mûr et sérieuse pour ne pas enlever sa ceinture sur la route.

Existe t'il un modèle adapté?

J'ai deux véhicules ISOFIX (308 et 207 SW)

Merci pour votre aide.
pinkparty
pinkparty
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

limite poids bientot atteinte (16kg) pour siege auto dos route... passage à un groupe 2/3 pour fillette 2 ans et demi Empty Re: limite poids bientot atteinte (16kg) pour siege auto dos route... passage à un groupe 2/3 pour fillette 2 ans et demi

Message par nouna Dim 24 Sep - 10:36

Bonjour,

Que donne la courbe du carnet de santé niveau poids? Elle ne devrait pas atteindre les 18kg tout de suite.
A son âge elle n'aura pas la maturité de rester tranquille dans un réhausseur. Même à 4 ans, il faut encore leur dire de se tenir tranquille.

L'idéal serait un dos route jusqu'à 25kg. Vous seriez tranquille pour un moment.
Par exemple, max way, minikid, wolmax, multitech,...
Ils se fixeront avec la ceinture, jambe de force et tethers straps.

Quel est votre budget?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum