Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus

Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus Empty Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus

Message par Annabelle Arquin le Sam 16 Sep - 12:27

Bonjour,
Nous avons 2 voitures : une Golf 7 GTE Et une Peugeot 508 rxh.
Nous sommes sur le point d'acheter un siège maxi cosy Pebble Plus avec la base 2wayfix.
Je voulais m'assurer que ce modèle était compatible avec la Peugeot 508 rxh car j'ai lu que ce n'était pas évident de trouver un siège compatible avec cette voiture.
Je pense que pour la Golf il n'y a pas de soucis.
Merci pour votre aide.
Annabelle Arquin
Annabelle Arquin
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus Empty Re: Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus

Message par Linaewen le Sam 16 Sep - 21:58

Bonsoir Smile

D'après la liste de compatibilité de bb confort, la pebble+ avec base 2 wayfix est compatible sur les places arrières latérales avec la peugeot 508 rxh version break. Si c'est bien votre voiture, je vous suggère de prendre la coque Pebble au lieu de la Pebble plus. Elle est compatible avec la base 2 way fix et va plus loin que la Pebble plus car pas soumise à la norme isize (la Pebble plus est limitée à 75 cm par isize alors qu'elle est très grande, elle fait la même taille que le Pebble)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus Empty Re: Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus

Message par Annabelle Arquin le Dim 17 Sep - 7:45

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre conseil.
J'avais également lu sur bbconfort que c'était compatible mais avait lu sur des forums des commentaires en disant que c'était pas le Top.
Du coup, nous sommes allés essayer hier avec la voiture (voir photo). Est-correctement mis? Est-ce normal que la coque ne repose pas sur le siege d'un cote?
Peugeot 508 rxh compatible avec Pebble Plus Img_4210
Annabelle Arquin
Annabelle Arquin

Message par Linaewen le Dim 17 Sep - 13:49

Aïe, les isofix sont très hauts sur cette voiture aussi!
Je vais demander à la team mais j'ai peur que la base ne repose pas suffisamment sur le siège pour que ce soit sécuritaire
Linaewen
Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé