Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ford c max et 3 sieges auto

2 participants

Aller en bas

Ford c max et 3 sieges auto Empty Ford c max et 3 sieges auto

Message par Lougasp Sam 2 Sep - 15:19

Bonjour, j'ai un ford c max et actuellement 2 enfants. (3 ans et 5 ans). J'attend bébé 3 et j'aimerai ne pas changer de voiture (faute de moyens). Mes enfans ont chacun un recaro young sport 123. Est il possible que j'arrive à faire tenir 3 sièges auto a l'arrière? Sachant que je veux laisser mes 2 grands face à la route. Bébé 3 sera en cosy au début mais après? Merci des conseils...
Lougasp
Lougasp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ford c max et 3 sieges auto Empty Re: Ford c max et 3 sieges auto

Message par Selma Sécurange Lun 13 Nov - 14:30

bonjour,
Il faut voir si la notice de votre véhicule autorise de placer un siège auto sur la place du milieu. Tans que votre jeune est dos à la route (ce que nous conseillons jusqu'à 4 ans et minimum 2ans) vous pourrez le placer à l'avant en désactivant l'airbag.

Savez vous que le young sport hero n'est pas recommandé, souhaitez vous les changer ?
Recaro Young Sport Hero (groupe 1/2/3) Test de 2015 :
Note en test frontal : moyen / Note en test latéral : bon
Selma Sécurange
Selma Sécurange
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ford c max et 3 sieges auto Empty Re: Ford c max et 3 sieges auto

Message par Lougasp Sam 30 Déc - 22:53

Bonjour, oui je peux placer un siège auto sur la place du milieu. Je vais mettre le futur bébé dans le cosi à l'avant (tout en désactivant l'airbag bien sûr). Mais après le cosi j'aimerai qu'il passe dans un dos route a l'arrière. Je vais changer les sièges des grands pour des rodifix air protect. J'aimerai un siège auto dos route le moins large possible qui passerai avec les 2 rodifix. Lequel me conseillez vous? Merci
Lougasp
Lougasp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ford c max et 3 sieges auto Empty Re: Ford c max et 3 sieges auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum