Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

siege auto assez compact pour twingo 3

2 participants

Aller en bas

siege auto assez compact pour twingo 3 Empty siege auto assez compact pour twingo 3

Message par lilybeetlejuice Lun 28 Aoû - 21:57

Bonjour,

Ma fille a 7 mois et demi à sa dernière visite au doc elle faisait 71,5cm pour 9 kg elle est assez grande et tiens assise toute seule depuis 2 mois.

Je suis actuellement à la recherche d'un siège auto pour maintenant ou au pire d'ici 2 mois quand sa coque sera trop petite sachant qu'elle est déjà bien serrée au niveau des cotés et elle n'aime plus être dedans Neutral

J'ai une twingo 3 avec 4 portes et système isofix et j'aimerais un siège qui puisse quand même durer un certain temps au moins groupe 0+/1 et qui ne soit pas trop cher car c'est occasionnel, c'est mon conjoint qui fait les trajets quotidiens chez la nounou + les grands trajets et nous venons d'acheter le spin 360 de joie pour sa voiture.

Je voudrais donc un siège dos à la route dans un premier temps qui ne soit pas trop mal noté sans couté plus de 250 euros.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
lilybeetlejuice
lilybeetlejuice
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto assez compact pour twingo 3 Empty Re: siege auto assez compact pour twingo 3

Message par Pinouche Mar 29 Aoû - 9:26

Bonjour,

Pour votre puce deux solutions :

1-Vous prenez une nouvelle coque plus grande comme la beone par exemple. Elle coûte environ 50 euros va jusqu’à 90cm et 13Kg. Il faut 2m20 de ceinture pour l'attacher.
Ensuite vous pourrez partir sur un dos route prolongé comme le Max way qui va jusuq'a 115cm et 25kg

2-Partir sur un hauck varioguard plus qui ira jusqu’à 18kg et environ 1m en dos route. Il fait aussi face route mais il faut privilégier le dois route au maximum Wink
Il est trouvable dans les 250 euros et un peu sur le site alicikiddiworld.

Bonne journée

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  siege auto assez compact pour twingo 3 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto assez compact pour twingo 3 Empty Re: siege auto assez compact pour twingo 3

Message par lilybeetlejuice Mar 29 Aoû - 18:06

Sa coque va déjà jusqu'à 13 kg et en longueur pas de problème mais en largeur les bras sont serrés sur le devant elle ne veut plus être dedans donc je pense partir plus sur votre deuxième solution Wink
lilybeetlejuice
lilybeetlejuice
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto assez compact pour twingo 3 Empty Re: siege auto assez compact pour twingo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum