Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

3 participants

Aller en bas

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ?? Empty Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

Message par nina nina Lun 22 Sep - 13:55

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter mon siège auto chez carseat avec le code valable cette semaine. Mais impossible de me décider !! J hésité surtout entre le hi way 2 et le max way. J ai une Renault captur donc logiquement, les 2 devraient rentrer sans trop bouffer le siège avant passager.

J aime le côté plus compact du hi way (pour si on change de voiture) mais le max way me semble plus confort et surtout, il y a le Sav en belgique.

Mon Loulou fait partie des grands (15 mois et 83 cm / presque 12 kg). Je pense le laisser dos à la route jusque 4 ans, pas forcément plus tard.

Je fais quoi ?? :p

Merci d'avance pour vos expérience et conseils !!
nina nina
nina nina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ?? Empty Re: Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

Message par sylo39 Lun 22 Sep - 15:13

Le Max Way durera plus longtemps que le HW2.
Les sangles du harnais montent en même temps que la têtière pour le Max Way.
Moi je suis super satisfaite de mes Max Way. Very Happy
Mon grand de 5,5 ans qui mesure 117 cm et pèse 17kg est toujours dedans !
Attention, selon l'inclinaison de la banquette arrière, prendre une cale (wedge) pour le Max Way car elle n'est pas inclut avec le siège.... sauf si Carseat l'offre en plus (je n'est pas regardé ce qui a été négocié pour la commande groupée).
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ?? Empty Re: Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

Message par nina nina Lun 22 Sep - 16:56

Vous avez quoi comme voiture ? Pour voir un peu dans quel modèle le max way rentre (pour la voiture de mamy). Merci !
nina nina
nina nina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ?? Empty Re: Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

Message par Carpediem Lun 22 Sep - 21:40

Mon Max way est dans une c4 et il rentre bien ! Il est un peu plus serre avec le siège avant avec le wedge mais si la personne devant n'est pas grande ça passe !
Carpediem
Carpediem
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ?? Empty Re: Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

Message par nina nina Lun 22 Sep - 21:53

Le problème c est qu on est tous les 2 grands... Et la captur est un peu moins longue que la C4.
nina nina
nina nina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : max way ou hi way 2 ou ?? Empty Re: Dilemme : max way ou hi way 2 ou ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum