Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche siege auto

3 participants

Aller en bas

Recherche siege auto  Empty Recherche siege auto

Message par jennCho Mar 22 Aoû - 15:07

Bonjour,

Je me présente je suis nouvelle sur ce forum : Jennifer 28 ans et maman d'un petit garçon de 13 mois

Voila en faisant cour, mon petit baby était en ce moment dans un maxy cosy de notre trio de chez Peg Pérégo.
Cependant nous avons vendu notre Trio ces jour ci et donc je ne dispose plus de mon Maxy cosy ....
Je suis dans une recherche active d'un Siège auto pour mon baby !!!
Alors en mensuration :
- 13 mois
- 80 cm
-10kg500 (poids a la visite des 12 mois et celle des 13 mois arrive dans 15jr)

Je souhaiterai un siège pivotant, Cependant nous avons un Budget de 200 euros Maximum pour un Groupe 0/+1

Ou alors je me demandais si il ne serait pas possible de passer un groupe au dessus immédiatement voir un 1/2/3, car en regardant toutes les pages possible sur internet, je me suis rendu compte que la plupart des Siege Auto groupe 1 ne vont que jusque 18 kg ( soit disant 4 ans ) mais moi mon baby est grand est il va continuer donc je ne pense pas qu'il aura 4 ans lors de ses 18kg et j ai peur de mettre un gros budget dans un siège auto qui nous durera peu et ou il faudra de nouveau réinvestir !!!

Pouvez vous m aiguiller car je suis complètement perdu Rolling Eyes

J'avais en idée en pivotant groupe 0/+1 : Axxis de BBconfort
sinon pour les autres j aime assez le Cybex Pallas M-FIX et le JOIE trio Shield.

Désolé pour le roman, en attente de vos réponse.
Merci d'avance.

JennCho
jennCho
jennCho
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto  Empty Re: Recherche siege auto

Message par elomelo Mar 22 Aoû - 16:16

Vous pouvez déjà oublier les sièges face route, il est trop petit en age.
De plus pour un bouclier comme le pallas ou le joie, il faut un minimum de 90cm pour que bébé ait le bouclier bien placé et au minimum 2 ans.
La axxis de bébé confort est mal noté.

Pour votre budget, il n'y aura pas de siège bien noté. Il faudrait rajouter un peu pour avoir un siège bien noté.
Le max way va jusqu'à 25 kg par exemple et il est très bien noté.
Le diono radian va jusqu'à 25kg également et est bien noté en dos route


elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto  Empty Re: Recherche siege auto

Message par nouna Ven 25 Aoû - 14:21

Bonjour,

Vous pouvez prendre une coque nania beone en attendant. Elle est très grande (jusqu'à 13kg) et environ 85-90 cm (que la tête dépasse), pas chère (40€) et bien notée.
Cela vous permettra de mettre un peu de côté pour le budget et de laisser passer les tests d'octobre qui auront peut être une bonne surprise.

Pour le poids, mon fils faisait 10kg2 à 13 mois et il fait 17kg à 4 ans. Vous pouvez regarder dans le carnet de santé sa courbe de poids pour savoir à peu près quand il attendra les 18kg.

Il faut également savoir que les pivotants qui ont de bons résultats sont rares et chers.

Le dos à la route est 5 fois plus sûr pour un enfant jusqu'à au moins 2 ans et idéalement 4 ans.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto  Empty Re: Recherche siege auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum