Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par delfespana Lun 31 Juil - 14:13

Bonjour,
Le siège de mon fils est mort, paix à son âme. J'aurai besoin de conseils pour acheter un nouveau siège qui soit isofix, qui s'incline un peu lorsque mon fils veut dormir. Peu m'importe la marque mais je n'y connais rien. Budget max 100€ et qui soit bien noté aux crash test.
Sinon j'ai trouvé l'iseos de bébé Confort sur le bon coin proche de chez moi, vous en pensez quoi ? Merci à rous
delfespana
delfespana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par audreyoz Lun 31 Juil - 17:40

Bonjour,

L'Iséos est mauvais aux crash tests donc non recommandé.
Quelle est la taille et le poids de votre fils ?

A son age, nous recommandons de prendre un siège dos à la route car recommandé jusqu'à 4 ans.
Est ce que votre budget peut être plus important ?
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par delfespana Lun 31 Juil - 17:44