Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par delfespana Lun 31 Juil - 14:13

Bonjour,
Le siège de mon fils est mort, paix à son âme. J'aurai besoin de conseils pour acheter un nouveau siège qui soit isofix, qui s'incline un peu lorsque mon fils veut dormir. Peu m'importe la marque mais je n'y connais rien. Budget max 100€ et qui soit bien noté aux crash test.
Sinon j'ai trouvé l'iseos de bébé Confort sur le bon coin proche de chez moi, vous en pensez quoi ? Merci à rous
delfespana
delfespana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par audreyoz Lun 31 Juil - 17:40

Bonjour,

L'Iséos est mauvais aux crash tests donc non recommandé.
Quelle est la taille et le poids de votre fils ?

A son age, nous recommandons de prendre un siège dos à la route car recommandé jusqu'à 4 ans.
Est ce que votre budget peut être plus important ?
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par delfespana Lun 31 Juil - 17:44

Il a deux ans et demi, 1m05 14kg. Face à la route impossible il hurlerait. Il faut que je trouve de l'occasion je pense plutôt que du neuf étant donné que c'est pour un an ou un an et demi max après on le passera sur un réhausseur avec dossier, je ne veux pas dépenser 200 ou 300€ pour si peu de temps
delfespana
delfespana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par audreyoz Lun 31 Juil - 17:51

Nous déconseillons l'achat d'occasion car on n'est jamais sure que le siège n'a pas subi de choc ou d'accident à plus de 10km/h.

Vous pouvez partir sur un siège face à la route groupe 1/2/3 à bouclier qui durera jusqu'à la fin !
Il y a le joie trillo shield (le moins cher), cybex pallas 2 fix, kiddy gardianpro2 et le meilleur aux crash test : kiddy gardianfix 3.
A essayer car il faut que le bouclier ne soit pas trop bas !

Sinon il y a le britax advansafix 2 groupe 1/2/3 qui est à harnais jusqu'à 25kg et env 110cm puis ceinture seule jusqu'à la fin.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par delfespana Lun 31 Juil - 19:01

Oui on est allé voir chez autour de bébé et Aubert, on va plutôt partir sur du neuf, on a moyennement confiance dans de l'occasion en effet. On ne veut pas en bouclier l'enfant ne peux pas bouger. On a vu plusieurs modèles mais faut voir après les notations crash test que les vendeurs n'ont pas. On peut aller jusqu'à 300€ on va dire
Je vois pleins de modèles pour les crash test dont vous parlez mais où peut on les trouver ? Dans les magasins autour de chez moi il n'y a pas grand choix. On va voir chez Vertbaudet ce qu'ils ont
delfespana
delfespana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Recherche siège auto

Message par kalinette Lun 31 Juil - 22:32

Bonjours ma fille de 15 mois et 10kg commence à être à l'étroit dans sa coque primo viaggio je recherche 1 siège pour qu'elle puisse continuer d'être encore dos à la route nous avons une 3008 avec trappes au sole après avoir essayé beaucoup de siège nous commençons à désespérer de trouver le siège nos banquette sont très incliné nous avons essayé le milofix le assisfix mais en dos route ma fille est penché nous avons le top teather ainsi que l isofix. 1 vendeur nous a parler du cybex m2 isize qui est au norme e129 et qui servait aller dans notre voiture mais il y a 1 jambe de force pouvons nous la mettre dans le fond de la trappe au sol ?si toutefois bien sûr l'inclinaison de ce siège correspond à notre véhicule. Si elle pouvait rester dos route encore au moins jusqu'à 2 ans ce serait bien j'attend vos retour.
kalinette
kalinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi Empty Re: Besoin d'un siège isofix pour 5008 enfant deux ans et demi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum