Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

quel choix pour mon 2eme enfant

2 participants

Aller en bas

quel choix pour mon 2eme enfant Empty quel choix pour mon 2eme enfant

Message par roust Sam 29 Juil - 17:13

Bonjour,

Je vous envois une autre question pour m'aider à choisir. J'attends mon deuxième enfant et j'hésite sur le choix de la coque ou du siege auto.
Mon premier à 27 mois il pese 10,5kg et mesure 88cm actuellement on a un cybex sirona, il supporte bien le dos route. Le deuxième est prévue pour septembre et sera un petit gabarit selon les échos.
Du coup je pensais opter pour une coque pour le deuxième et laisser mon premier dans le sirona. (Au départ je pensais faire l'inverse mais la coque semble plus adapté que le sirona avec réducteur qu'en pensez vous? )
De plus on souhaite pouvoir passer d'une voiture à l'autre (une ne possède pas l'isofix). D'après votre sélection on s'orienterait sur le Nania Beone sp car le rapport qualité prix semble intéressant. Mais ce qui m'embête c'est le satisfaisant en choc latéral est ce suffisant au niveau sécurité? (je ne retrouve pas l'explication du satisfaisant sur le site secourante) sachant on va habiter dans une ville en damier...c'est a dire que des priorités a droite partout peut être plus de risque d'avoir un choc latéral?

Merci de m'aider dans mon choix.
roust
roust
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel choix pour mon 2eme enfant Empty Re: quel choix pour mon 2eme enfant

Message par audreyoz Lun 31 Juil - 17:48

Bonjour,

Un cosy sera plus adapté que le sirona surtout pour un petit bébé.
Oui satisfaisant en latéral est suffisant car ça ne concerne que 15% des accidents et les forces exercées ne sont pas les même qu'en choc frontal.

Par contre il existe des cosy avec de meilleures notes que la be one mais ils seront plus chère aussi.
Il vous faudra prendre aussi un réducteur car la be one est un très grand cosy.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum