Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Besoin d'informations

Aller en bas

Besoin d'informations Empty Besoin d'informations

Message par Camille D Mer 12 Juil - 18:57

Bonjour,
Parents d'un petit Gaspard de 1 an (10,5 kg et un peu moins de 80 cm), nous recherchons un siège dos route.
Jusqu'à présent, ce petit loulou était dans sa coque, il ne dépasse toujours pas mais commence à être serré et pour cet été et les trajets qui s'annoncent nous aimerions changer.
Nous possèdons un Berlingo, (portes coulissantes et coffres de sol mais ils sont rembourrés) et un Mercedes Vito (type camionnette) pour les vacances.
Nous étions intéréssés par le Britax Hy Way 2 mais je voulais des précisions, informations complémentaires et conseils avant de passer commande et qu'à réception il y ait un problème... Sad
Ce siège doit-il prendre appui sur le siège avant? (si oui pb pour la camionnette)
Y a-t-il une place minimum à avoir? (même si ce sont 2 grandes voitures...)
J'ai lu qu'il y avait des problèmes avant la jambe de force pour l'installation dans les camionnette, quant est-il pour celui-ci?

Je me suis un peu renseignée sur ce siège mais sur le site carseat.se c'est en anglais et la traduction française laisse parfois à désirer...

Nous n'avons pas un très gros budget mais souhaitons qu'il soit en sécurité.
Si vous avez peut-être d'autres suggestions de sièges qui pourraient nous convenir, je suis preneuse comme vos conseils ou infos.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Camille D
Camille D
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum