Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Installation de la ceinture dans le bouclier

2 participants

Aller en bas

Installation de la ceinture dans le bouclier Empty Installation de la ceinture dans le bouclier

Message par chris223 Dim 2 Juil - 19:21

Bonjour,

Je viens d'acheter un Joie Trillo Shield. Je me pose la question du positionnement de la ceinture dans le bouclier. Faut-il mettre les 2 pans ? Un seul ?

Et en haut, faut-il coincer la ceinture quelque part ?

Si vous aviez une petite photo me montrant la position de ladite ceinture, ce serait royal Very Happy

Merci pour vos réponses.
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la ceinture dans le bouclier Empty Re: Installation de la ceinture dans le bouclier

Message par Linaewen Dim 2 Juil - 22:07

Bonsoir Smile

Il faut passer les 2 pans de la ceinture dans les encoches du bouclier.
Pour faire simple, vous commencez par mettre la partie ventrale de la ceinture dans les encoches et vous attachez la ceinture. Ensuite, vous prenez la partie diagonale de la ceinture et vous la passez de la même manière dans les encoches du bouclier Smile

Sinon, en tapant «installation joie trillo shield» dans google, vous aurez des vidéos d'installation.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la ceinture dans le bouclier Empty Re: Installation de la ceinture dans le bouclier

Message par chris223 Dim 2 Juil - 23:26

Bonsoir Linaewen,

J'ai bien regardé les vidéos d'installation mais ce n'était pas très clair pour moi à ce niveau.

Par contre, j'ai tenté en mettant les 2 pans de la ceinture mais j'ai l'impression que cela ne reste pas bien "en haut" dans l'encoche.

Par ailleurs, faut-il que je fasse passer la ceinture dans un endroit particulier en haut ?

Merci beaucoup encore une fois
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la ceinture dans le bouclier Empty Re: Installation de la ceinture dans le bouclier

Message par Linaewen Lun 3 Juil - 6:01

Alors c'est normal que ça ne reste pas tout en haut, j'ai le joie et j'ai le même effet.
Il n'y a pas d'endroit particulier en haut, ce sera pour les passages de ceinture en mode rehausseur 2/3 Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la ceinture dans le bouclier Empty Re: Installation de la ceinture dans le bouclier

Message par chris223 Lun 3 Juil - 13:01

Bonjour Linaewen,

Merci encore pour cette réponse qui me rassure Smile

Bonne journée
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la ceinture dans le bouclier Empty Re: Installation de la ceinture dans le bouclier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum