Hauck Varioguard plus ou Joie Spin 360 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hauck Varioguard plus ou Joie Spin 360 ?

Message par totostyle le Ven 30 Juin - 22:33

Bonjour à tous,

Papa d'un petit garçon de 10 mois et 7,5kg (une crevette!), je souhaite remplacer m'a coque actuelle qui est une no name...

Budget limité, j'ai repéré 2 modèles avec de bons résultats aux crashs test: le hauck varioguard plus et le joie spin 360. sachant que le premier est à 240€ en ce moment. Lequel me conseillez vous ?
Si quelqu'un a un autre modèle à proposer...

Sinon j'avais aussi la possibilité de prendre la Be One et un siège 1,2,3 plus tard ( mais peut être pas très pratique au quasi-quotidien.

J'ai un Xsara Picasso, et je sais il faut combler le coffre de plancher si jambe de force !

Merci de vos lumières !

Thomas
totostyle
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hauck Varioguard plus ou Joie Spin 360 ?

Message par totostyle le Sam 1 Juil - 20:54

help !
totostyle

Message par nouna le Lun 17 Juil - 14:07

Bonjour,

je ne connais pas le joie spin 360, je ne pourrais pas trop donner d'informations sur celui-ci.
pour le varioguard plus, il permettra un dos route jusqu'à 95cm environ je pense, il a l'avantage d'être dans un budget raisonnable. Perso je pense rajouter un Aeromoov pour le confort (je dois recevoir le siege d'ici la fin de semaine je pense,je pourrais donner plus d'infos après)

Si vous souhaitez un long dos route (c'est recommandé jusqu'à 2 ans minimum, et idéalement 4 ans car c'est 5 fois plus sur) une autre solution serait de prendre une coque beone jusqu'à ce que bébé atteigne les 9kg et qu'il tienne bien assis seul, ensuite vous aurez le choix avec plus de sièges (hi way 2, Max way ou même minikid mais après 80cm pour ce dernier)

nouna
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut