Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?

2 participants

Aller en bas

Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?  Empty Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?

Message par Clemie Ven 30 Juin - 20:27

Bonjour,
Je recherche un siège auto pour une voiture secondaire. Je suis tombée sur le Hauck Guardfix, qui correspond à notre budget mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur ce modèle. Est-il foncièrement différent du Varioguard (dont le prix est supérieur)? Est-il bien noté au crash-test ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Clemie
Clemie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?  Empty Re: Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?

Message par Linaewen Ven 30 Juin - 21:26

Bonjour Smile

Ce siège est totalement différent du varioguard puisque c'est un groupe 1 uniqiement face route alors que le varioguard est un groupe 0+/1 qui fait dos et face route.
Je ne crois pas que le guardfix soit passé aux crash tests.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?  Empty Re: Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?

Message par Linaewen Ven 30 Juin - 21:27

Vous cherchez pour un enfant de quel âge/poids/taille? Quel budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?  Empty Re: Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?

Message par Clemie Sam 1 Juil - 13:38

Merci pour votre réponse Smile

Notre fiston a 18 mois et fait un peu plus de 80 cm. En budget, nous serions sur 200/230 € maxi... Nous souhaiterions un siège qui puisse passer en face à la route. Ce siège m'intéressait car tous les autres de la marque Hauck semblaient bons en sécurité... J'ai sinon vu les sièges avec bouclier mais j'ai peur que cela soit moins confortable ou que cela tienne trop chaud... (peut être des préjugés j'en convient Wink )
Clemie
Clemie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?  Empty Re: Hauck Guardfix : que vaut-il ? Différence avec le Varioguard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum