" />

Besafe izi plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besafe izi plus

Message par YoOouLie le Lun 26 Juin - 20:15

Bonjour,

Savez vous si le besafe izi plus rentre dans une 206 ?

Merci
YoOouLie
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besafe izi plus

Message par Pinouche le Mar 27 Juin - 8:51

Bonjour,

Le besafe izi plus est le plus gros RF du marché. Si vous le mettez dans une 206 vous condamner la place avant.

Je l'ai dans une 508sw et il ne faut pas moi,ns pour que le passager avant soit à l'aise.

Bonne journée
Pinouche
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par YoOouLie le Mer 28 Juin - 16:40

Merxi pour votre reponse.
Quel dommage, son confort me fait rever pour ma puce.
Reste plus qu'a esperer que le izi kid ou le combi passe, ma fille est menu et ces sieges ne sont pas limiter en taille, je croise les doigts.
YoOouLie

Message par Pinouche le Jeu 29 Juin - 8:22

Bonjour,

L'izi kid est i-size il est limité à 105cm ou 18kg. Le combi lui est limité à 18kg et quand la ligne yeux-orielle arrive au bord du siège.

L'izi kid à 8 cm d’encombrement en moins que l'izi plus

Mais en effet les besafe sont top confort!
Pinouche
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par YoOouLie le Jeu 29 Juin - 12:19

Il me semble que le kid existe aussi encore sois lancienne homologation. Se que je souhaite afin que je puisse laisser sur ma fille jusque cest 4 ans.

Je viens de faire deux magasins ce matin et aucun on sait siege. Savez vous me dire comment je peux mesurer pour savoir si sa passe sans condammer la place passager (je mesure 1m67) merci
YoOouLie

Message par Linaewen le Jeu 29 Juin - 12:44

Est-ce que ces magasins avaient le izi combi? Si oui, l'encombrement est equivalent entre l'isize et le combi, ca peut etre un bon point de repere Smile

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par YoOouLie le Jeu 29 Juin - 15:28

Malheureusement aucun besafe. Ils peuvent le commander mais avec obligation d'achat... Les seuls dos a la route etaient soit le cybex soit le joie.
Ils ont regardé sur le pdf de besafe pour savoir si le izi plus (et meme le combi et kid) rentrait dans une 206. Et ben sur le pdf cest possible sur les 2 sieges cote fenetre arrière mais puis je avoir confiance a un pdf ? Je doute
YoOouLie

Message par Linaewen le Jeu 29 Juin - 15:34

Le probleme du pdf c'est que c'est la liste de compatibilite et un vehicule est marque comme compatible des que le siege peut etre installe dans celui-ci meme si pour cela, ca doit condamner une place entiere (avant ou arriere suivant ou on installe le siege).
Donc, un izi plus/kid/combi peut etre installe dans une 206 mais sauf a essayer ou trouver quelqu'un ayant le meme siege et le meme vehicule, vous ne saurez pas si c'est au prix d'une place ou pas

Linaewen

Message par YoOouLie le Jeu 29 Juin - 15:41

Et la vendeuse qui me prennait pour une folle quand je lui ai tenue le meme discours que vous. Et que de ce fait je voulais absolument essayer avant dacheter. Merci pour votre soutien, merci securange ❤
YoOouLie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut