Coque Doona de Simple Parenting

Coque Doona de Simple Parenting Empty Coque Doona de Simple Parenting

Message par Croquinette le Sam 24 Juin - 18:16

Bonjour,

Bébé n°3 arrivant dans 2 mois (après 2 grands de 8 et 4 ans); ayant déjà une poussette McLaren; nous serions intéressés par la coque Doona qui nous éviterait de racheter un cosy + un châssis.
Mais 2 questions se posent à moi suite à mes maigres info trouvées sur le net (qui datent de plusieurs mois voire, années):

- Dans le test présenté sur Sécurange, il est indiqué que le crash-test est moins bon avec la base isofix, il est donc préférable de l'utilisée sans?

- La solidité, la maniabilité et l'usure jusqu'à la fin de l'utilisation (passage à un groupe 1)

(Il y a bien 2/3 posts à ce propos sur le forum, mais les info communiquées sont succinctes et l'année de "postage" n'étant pas communiquée, je ne sais pas si elles sont toujours d'actualité)

J'espère qu'il y a quelques possesseurs de Doona qui passent par ici Smile

D'avance, merci.

Croquinette
Croquinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Coque Doona de Simple Parenting Empty Re: Coque Doona de Simple Parenting

Message par Juliebg le Sam 30 Juin - 16:40

Coucou
Je n’en sais pas si ton post date d’il y a quelque semaines ou de l’an dernièr (effectivement tu as raisons l’anné n’apparaît pas )...
MAIS j’ai tout de même quelques réponses à tes questions lol.
Une amie m’a prêté la doona et j’en ai fait un retour ici http://maman-chat-et-cie.over-blog.com/test-simple-parenting-doona.html
En espérant que cela te serve
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas