Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

2 participants

Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par talsel Mer 14 Juin - 10:14

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous féliciter et à vous remercier pour tout le travail sue vous faites!
Cependant cela fait des semaines que je parcours le site de long en large et de travers...je connais presque les resultats des crash test par coeur à force...Et pourtant je n'ai toujours pas trouvé de siège auto pour mon fils de 13 mois ( 10kg)
(J'ai actuellement le Britax first class plus
talsel
talsel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty Re: SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par Linaewen Mer 14 Juin - 11:07

Bonjour Smile

Il manque la fin du message mais je peux repondre a la question dans le titre: il n'en existe qu'un c'est la coque be one a environ 50 euros. Elle va jusqu'a 13 kgs et 90 cm environ.
Les siege 0+/1 le moins cher dans les dos route ou mixtes dos/face route c'est le hauck varioguard a environ 180 euros selon les promos du moment Sad
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty Re: SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par talsel Mer 14 Juin - 14:59

Il sera trop grand pour la coque et le problème se reposera dans quelques mois...
Il me reste plus qu'à en acheter un d'occasion...
talsel
talsel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty Re: SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par Linaewen Mer 14 Juin - 15:50

Pour l'occasion, vous pouvez jeter un oeil sur ce forum ou sur la page facebook des petites annonces de securange. Normalement, les mamans qui y vendent leurs sieges sont sensibilisees a la securite des enfants, ca limite un peu les risques Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty Re: SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par talsel Mer 14 Juin - 23:22

J'ai trouvé le concord reverso à 110€ sur le boncoin!Il le vend parce que sa fille ne supporte pas le dos à la route
talsel
talsel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty Re: SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par Linaewen Jeu 15 Juin - 15:44

Superbe! Pensez a bien verifier les polystyrenes en allant le voir (demandez a le dehousser). Vous pouvez eventuellement demander une facture pour verifier que c'est bien un siege achete neuf et pas lui-meme une occasion Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE???? Empty Re: SIEGE REAR FACING MOINS DE 100e,ÇA ECXISTE????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum