Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JOIE i-Anchor

+14
cookies17
Paluge
CmoiCaro
uscat
Lilou73
Lylou49
Sophie67
sovana
lorevane
Clem Camille
cocotte44
Elo_Nina
Marilyne
Souris verte
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Sophie67 Mar 2 Déc - 0:07

Elo_Nina, as tu comblé le coffre de sol ou la jambe de force est dedans ? Je vais avoir un scenic 2 cette semaine et me pose donc la question...
Sophie67
Sophie67
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Lylou49 Mar 6 Jan - 16:19

je m'intéresse à ce siège justement, j'aimerais profiter des soldes si il en fait parti, je l'ai trouvé sur la redoute avec base apparemment
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-414011112.aspx?cod=4136FR41927261&kard=1#tab1
Lylou49
Lylou49
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Paluge Mer 7 Jan - 18:09

Lylou la Redoute vend le Joie fourni par 1001 bébés qui fait des soldes sur certains coloris à voir sur leur page
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Lilou73 Sam 20 Juin - 17:15

Helpppppp
Bonjour, me voici nouvelle sur le forum avec ma fille de bientot 8 mois, j'ai plusieurs souci avec le i anchor V1
Tout d'abord ma fille a une oreille qui était déja légèrement décollée; l'appuis tête bien trop étroit a fini de lui décoller Evil or Very Mad j'ai fait les démarches auprès de i anchor qui ne veulent rien savoir puisque leur siège est conforme se qui ma déja bien énervée.
Sinon mon second souci est au niveau de l'inclinaison j'ai un nissan x-trail qui as les sièges inclinés du coup la tête de ma fille penche vers l'avant a chaque fois qu'elle s'endort... J'ai mal pour elle la pauvre du coup j'ai acheté un modificateur d'inclinaison dino sauf que pour le mettre et que le siège soit positionné correctement, je suis obligé de plier les bras de mon isofix afin que le le devant( ou se trouve la jambe de force) plaque au siege je dirais a 20/30degré d'inclinaison des bras puis-je la faire voyager ainsi ou faut il que les bras atteignent le moment ou ils font clic horizontalement et soient bloqués sans que l'on puissent les repliés? Merci beaucoup de votre aide je n'arrive pas a mettre des photos...
Lilou73
Lilou73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Marilyne Lun 22 Juin - 15:30

ha zut pour les photos ca nous aiderait...

Mieux vaudrait le fixer avec la ceinture du coup non ? au moins tu gères l'inclinaison à souhait comme tu veux !

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par uscat Jeu 16 Juil - 12:18

Bonjour à tous !

Je me permets de me greffer à ce sujet car après hésitation et sur les conseils du forum, j'ai acheté le
I Anchor V2 il y a 2 semaines.

Comme le dit Elo_Nina, il est facile d'installation. Les petits repères qui passent "au vert" sont bien utiles.

J'ai eu un problème pour retirer la base fixée en isofix. La base se détache d'un côté mais pas de l'autre. Il a fallu un bon quart d'heure et s'y mettre à deux pour réussir à l'enlever. C'est peut être parce que le système est neuf, et de plus les crochets isofix de ma Peugeot 208 sont difficilement accessibles (Ma cousine, qui a acheté le même siège a exactement le même problème sur sa Mercedes)

Le 2ème problème, le plus important pour moi, est que lorsque je mets mon bébé en position dos à la route (il a 9 mois, pèse 8.200 kg, mesure 71 cm) sa tête tombe dans le vide dès qu'il s'endort.
J'ai essayé de mettre une petite serviette sous la base, comme recommandé par Securange, mais rien n'y fait. Je viens de commander un petit boudin en mousse Diono Site ride on verra bien ce que cela va donner. Sinon il faudra peut-être que j'achète en plus un cale tête...

Si quelqu'un des questions à me poser sur le siège, n'hésitez pas ! ;-)
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Elo_Nina Jeu 23 Juil - 11:35

Bonjour

Nous venons de nous debarrasser de l'ancienne voiture qui ne marchait plus et du coup j'ai recupéré hier le I anchor pour le reinstaller dans la nouvelle (C3 picasso)

Pour la tete je n'ai pas ce souvenir, j'inclinais au max le siege meme si l'inclinaison n'est pas top

Pour moi mon gros pbm apres avoir mis un kiddy phoenix pro dans ma C3 classique c'est la tetiere ... elle est vraiment etroite et du coup je ne sais pas quel siege prendre pour les grandes vacances .. en plus jai trouvé que je Joie bouge pas mal ....

Bon je vais pa m'en debarrasser hein à 360€ le siege mais ca lui plie les oreilles!!!
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par uscat Jeu 23 Juil - 11:45

Hello tout le monde ! J'ai reçu le fameux petit boudin à glisser sous la base d'i i anchor. Ca ne fait rien du tout, mon fils à toujours la tête qui tombe et en plus il faut régulièrement réajuster la fixation de la base quand elle est fixée avec la ceinture car ça se détend et le siège bouge dans tous les sens. J'ai acheté un calé tête mais ce n'est guère mieux donc j'appréhende le départ en vacances de samedi. Bref déçue de ce siège.
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Elo_Nina Jeu 23 Juil - 11:49

moi aussi je suis déçue et pourtant j'ai passé du temps à etudier les différents sieges je suis dégoutée

j'essaierai bien de le revendre sur le bon coin je sais pas si ça se vend bien (pour les gens qui veulent du RF pas trop cher)

Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Elo_Nina Jeu 23 Juil - 11:53

ah oui et autre question, comment bien le nettoyer?

Ma fille a été plusieurs fois malade je lai passé à l'eau savonneuse mais les sangles ne s'enlèvent pas et jaimerai le rendre un peu plus niquel

Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Marilyne Jeu 23 Juil - 16:05

c'est le gros point noir de ce sièges :/ il faut avoir des banquettes parfaitement plates pour qu'il soit bien. Comme dans ma 307sw...

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par CmoiCaro Ven 24 Juil - 10:02

Bonjour, J'ai installé ce siège dans une saxo puis dans un espace 1 (ou 2 je ne sais plus).
Le siège est fixé en ceinture et ça ne bouge pas d'un poil, nous avons mis une serviette roulée sous la base au niveau du trou entre le dossier et l'assise de la banquette et c'est parfait la tête de la petite ne tombe plus. par contre ma copine laisse constamment le siège en position couchée comme ça si la ptite s'endort elle est ds la bonne position.
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Elo_Nina Ven 24 Juil - 10:07

Roulée sous la base? il faudra que je regarde ça ce weekend,
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Marilyne Ven 24 Juil - 10:07

Merci caro pour ce retour.
Avec la serviette avec les ceintures bien tendues ca doit aller normalement.
Tu pourras nous faire des photos ou même le must une vidéo pour la chaine Youtube ?

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par CmoiCaro Ven 24 Juil - 10:36

Des photos j'en ai, je verrais dans la journée si j'ai le temps de les poster, sinon la semaine prochaine
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Elo_Nina Ven 30 Oct - 14:44

Dernierement on a passé le bouclier dans la grosse voiture donc je me recupere le I anchor dans ma C3
En dos route avec la barre anti rebond ben cest difficile d'installer ma fille

Et elle rale maintenant meme le kiffe du miroir ne lui plait plus donc je l'ai mise face route

Ca m'embete vraiment mais bon ... du coup j'hesite a reprendre un autre bouclier et garder le Joie pour un prochain bébé sachant que j'ai aussi une be one en rab ... bref ça en fait des sieges auto mais si on a un autre enfant on aura pile le nombre pour deux voitures (sachant que j'ai aussi une coque de la pousette) ou alors je le mets dans la voiture de mon papa qui a un britax first class plus ...
Elo_Nina
Elo_Nina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Paluge Sam 31 Oct - 15:35

Il vient de passer en crash-test par l'ICRT, mais on a pas encore le détail de la note et c'est important pour savoir dans quelles configurations Sécurange va pouvoir le recommander, et dans quelles autres configuration il est juste satisfaisant.

Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par cookies17 Mar 3 Nov - 14:22

j'avais opté pour se siege mais j'attend le resultat du crash test! par contre vu vos avis j'ai un doute maintenant........... c'est malin j'avais enfin réussi a choisir geek
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Tiagathe Mar 3 Nov - 19:28

J'ai acheté ce siège la semaine dernière, après de nombreuses recherches pour ne pas me tromper. Il est très facile à installer et à régler (têtière, sangles....). Mais la têtière est vraiment trop TROP serrée!!! Mon fils de presque 6 mois est déjà à l'étroit. Ses oreilles sont légèrement décollées, et elles se retrouvent plaquées à l'avant a chaque voyage. De plus, les 7 positions d'inclinaison sont un gag d'après moi: il y a très peu de différence entre la 1 et la 7. Pourquoi en avoir fait 7?? L'inclinaison maximum est très faible, résultat, mon bébé ne s'endort pas dans ce siège, malgré les 4 h de trajet la semaine dernière. Quelle déception! Je le ramène dès demain en magasin... Pourtant ce siège était plein de promesses... Comme le magasin ne propose qu'un échange, avec peu de choix, je pense que je vais me rabattre sur le Stage de Joie, qui ressemble au i-Anchor mais sans la base isofix. L'inclinaison semble plus importante et la têtière est plus large. On peut aussi le placer dos à la route pour pas mal de temps, et c'est un groupe 0+ / 1 / 2.
J'avais lu que la version 2 du i-Anchor était plus large, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit disponible...
Tiagathe
Tiagathe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty I-Anchor Joie

Message par MamanChat95 Jeu 21 Jan - 16:55

Bonjour,

je reviens vers vous après l'achat de mon I-Anchor de JOIE !
Voilà, depuis quelques temps je remarque que quand bébé chat n'est pas dans le siège, celui-ci tremble de partout, on à l'impression qu'il va se détacher de la base isofix Shocked
J'avoue que ça m'inquiète, est ce que cela peut être du à un défaut ou bien est ce que c'est normal que vide il fasse autant de boucan quand je roule confused ? Quelqu'un dans mon cas ?

Merci à tous !

MamanChat95
MamanChat95
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Linaewen Jeu 21 Jan - 21:20

Je rattache la question au sujet dédié au siège Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Paluge Ven 22 Jan - 17:55

Il bouge vraiment ou bien il fait surtout du bruit ?

Comme c'est un siège clipsé sur une base, c'est tout a fait possible que les 2 parties vibrent un peu l'une contre l'autre sans le poids de l'enfant pour peser sur l'ensemble.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par MamanChat95 Sam 23 Jan - 13:50

Alors si je le tiens et que je le secoue il bouge mais si bébé chat est dedans ça va.
Monsieur a vérifié hier et la base est bien installée et le siège bien clipser donc ne ne sais pas trop quoi penser ...

Je me fais peut être des idées parce qu'au final le siège n'est pas clipser en isofix mais sur la base donc il ne peut pas être autant solidaire de la banquette qu'un isofix sans base confused

Le sav ne m'a pas encore répondu mais la marque à qui j'ai envoyée un mail n'a jamais eue de retour sur un tel souci.
MamanChat95
MamanChat95
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par TinK Mar 26 Jan - 9:28

J'ai le même problème, le fauteuil bouge beaucoup... j'ai calé une serviette entre le dossier et la barre anti rebond (car y'avait du jeu chez moi) et ça bouge déjà beaucoup moins...
Sinon la tétière est en effet étroite et le fauteuil pas assez incliné mais sinon je le trouve assez pratique... J'ai rajouté des aimants sous la housse pour tenir les sangles.
TinK
TinK
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor - Page 2 Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum