Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BESAFE Izi combi

+2
Paluge
estrella_tim
6 participants

Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty BESAFE Izi combi

Message par estrella_tim Dim 16 Nov - 16:19

Bonjour,

On a acheté le besafe izi combi et j'ai une question pour celles qui en ont un. Le coussin qui est livré avec, c'est pour les bébés qui sont très petits non ? Il faut l'enlever quand il grandit non ? Il n'y a rien de marqué sur la notice donc je ne sais pas à quoi il sert.
estrella_tim
estrella_tim
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par Paluge Lun 17 Nov - 10:23

Les réducteurs dans les cosy et les sièges sont utilisables par tous les bébés et les enfants pour qu'ils soient bien calés et combler éventuellement un petit manque de hauteur Wink Je ne connais pas les spécificité de celui de l'izi combi, mais en général on retire les réducteurs quand on peut utiliser le siège correctement sans, c'est un peu à l'appréciation de chacun...
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par yanna Mar 24 Fév - 10:56

Bonjour,

Nous avons surtout une inquiétude sur la place que cette siège prendra et quelle sera la conséquence sur la position de la siège avant.

Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer la largeur entre le dos de la siège arrière (sur laquelle s'appui la siège enfant) et le dos de la siège enfant? De cette manière nous pourrions mesurer déjà dans notre voiture si et comment ça passe.

Est-ce qu'il y a quelqu'un avec une Audi A4 et la siège enfant en question et est-ce que ça passe?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide,
Bien à vous,
yanna
yanna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par Emilie Mar 24 Fév - 11:04

bonjour Yanna,

je constate que tu as posté trois messages identiques pour des modèles de sièges différents. Une recherche serait peut être plus adaptée ? As tu pensé à faire un essai en consultant la carte collaborative Sécurange pour voir qui près de chez toi possède les sièges "convoités" afin de faire un essai dans ton véhicule ?
Cette mesure ne peut en rien t'aider, car elle va varier en fonction de la position du siège avant, selon la taille de celui ou celle qui y est installé Smile
Si le passager fait 1m50 ou 1m93, le recul de son siège ne sera pas le même, et donc la mesure entre le dos du dossier et le siège bébé sera différente Smile

Voilà pourquoi je te conseille : un essai si tes choix sont arrêtés, ou une recherche globale dans la section ici si tu hésite entre plusieurs modèles

bonne journée !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par yanna Mar 24 Fév - 11:30

Merci pour votre réponse,

Au départ, je suis intéressé pour la combi BESAFE mais je suis vraiment inquiet si elle se inscrit dans la voiture ... je ai vu ici http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility qu'il ISC pour le haut 81 cm, mais si quelqu'un a une A4 et peut le mesurer, il serait serviable,

pour le Klippan triofix il mentionne que ce est 84 en inclinaison complète ... ainsi donc je ai demandé à ce forum ainsi.

En effet, je ai vu la carte, mais je bien qu'initialement writting ici avant d'envoyer mail à d'autres personnes plus spécifiquement
yanna
yanna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty besafe izi combi x3 (sans isofix)

Message par cookies17 Sam 13 Juin - 12:13

bonjour,

est ce que quelqu'un qui as le Besafe izi combi x3 (sans isofix) pourrait me donner la dimension entre le bout du siège et là ou tombe la jambe de force SVP
c'est pour savoir si elle tombe bien après le coffre de sol...
Sur le site de Besafe la voiture est compatible mais bon mieux vaut être sur !

merci merci
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par Emilie Lun 15 Juin - 19:17

bonsoir Cookie, je raccroche ta question au sujet sue ce siège où tu auras plus de réponses
Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par cookies17 Lun 15 Juin - 20:32

Merci
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty BESAFE Izi combi X3 & X4 isofix

Message par Linaewen Dim 21 Mai - 15:33

Création d'un sujet spécifique aux Besafe izi combi
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BESAFE Izi combi Empty Re: BESAFE Izi combi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum