Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

réhausseur SANS isofix ds la voiture?

2 participants

Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par sancy Dim 14 Mai - 15:38

Bonjour à tous!

Je cherche un rehausseur pour ma fille actuellement 5 ans, 110cm et 18kg mais nous n'avons pas de système isofix dans notre voiture.

lequel me conseilles-vous du coup? ma choix est restreint....

merci d'avance

Very Happy Smile
sancy
sancy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par Pinouche Lun 15 Mai - 9:14

Bonjour,

Pour votre fille vous trouverez ci-joint le line vers les sièges qui lui convniennent.

Pour l'isofix ne vous inquiétez pas! L'isofix permet de retenir 33kg, poids du siège + de l'enfant.

Pour le réhausseur l'isofix ou l'isosafe ne sert qu'a retenir le siège quand l'enfant n'est pas dedans.

Lorsque vous n'avez pas l'isofix il faudra juste penser à attacher le siège à vide Wink

regardez quand même dans la liste si jamais certain ne sont pas bon sans isofix mais je ne pense pas.

Sur chacun des sièges vous avez leur notes et leur utilisation possible.

Bonne journée

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  réhausseur SANS isofix ds la voiture? 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par sancy Lun 15 Mai - 10:59

ha ok... merci bcp pour ta réponse Pinouche! je n'avais pas saisi le truc!

j'avais cherché pas mal de temps un siège RF non isofix après la fin du cosy pebble! Ca me facilite la tache! (elle est actuellement en Hi Way 2.).

je ne vois pas le lien mais je vais chercher!

merci!
sancy
sancy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par Pinouche Lun 15 Mai - 11:05

Voilà le lien!! Tu ne pouvais pas le voir je ne l'ai pas mis Razz

http://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-grands-rehausseurs

Désolée un peu boulet ce matin Very Happy

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  réhausseur SANS isofix ds la voiture? 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par sancy Lun 15 Mai - 11:09

merci!

il y en a tellement.... réhausseur SANS isofix ds la voiture? 2160933704
sancy
sancy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par Pinouche Lun 15 Mai - 11:25

Oui pas simple... Après tout dépend de votre budget, du gabarit de votre enfant.

Certain sont moins confortables que d'autres, d'autres vont plus loin en taille, sont plus ou moins large...

Je ne pas vous renseigner beaucoup plus mon fils n'a que 21 mois!!!

Par contre de ce que j'ai lu, ceux qui iront le plus loin en taille : le recaro monza nova et le diono monterey 2

Ceux avec une tètière inclinable : les cybex.

Celui le plus étroit et qui s'incline complètement : Le bébé confort rodifix.

Au moins cher le nania Befix mais très peu confortable.

Au milieu de gamme le Joie trillo luxx.

Je trouve que les kiddy sont moins large après c'est peut-être juste une impression réhausseur SANS isofix ds la voiture? 2160933704


_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  réhausseur SANS isofix ds la voiture? 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par sancy Jeu 18 Mai - 14:40

merci bcp pour ta réponse!
sancy
sancy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

réhausseur SANS isofix ds la voiture? Empty Re: réhausseur SANS isofix ds la voiture?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum