Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

apres le 2way pearl quel siège ?

2 participants

Aller en bas

apres le 2way pearl quel siège ? Empty apres le 2way pearl quel siège ?

Message par fabcel73 Dim 14 Mai - 0:50

Bonjour

J'ai un petit souci je viens de m'apercevoir en relisant la notice de mon siège (2way pearl) qu'il est autorisé et recommandé de laisser l'enfant dos à la route le plus longtemps possible pour celui-ci ce sera 105 cm mais que en position dos à la route la position allongé n'est autorisé qu'avec la taille maxi de 97 cm .... Neutral
Mon fils de 3 ans 1 m et 15 kg est donc plus dans les clous quand on voyage et qu'il s'endort .... En sachant cela je l'ai passé en face route avant hier mais il me réclame le dos route et ca ma fait quand même mal au coeur car il me parait bien petit quand meme ...

J'ai deux solutions qui s'offre à moi : soit je le passe dans un siège rehausseur avec ceinture de sécurité je pense à celui là en particulier Britax Kidfix 2 XP sict
soit passer à un siège au dessus aussi mais en dos route et là je pensais au multitech et j'ai d’ailleurs une question à propos de lui ... à l'époque où je ne connaissais pas sécurange j'avais ma fille le evolva 123 et j'ai l'impression de voir exactement le même avec le multitech sauf qu'il est aussi dos route est ce bien le cas ?

Je roule en lodgy 7 places grand conducteur quand même ... le bb confort passe juste derrière mon mari.

Merci pour vos réponses ...

fabcel73
fabcel73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

apres le 2way pearl quel siège ? Empty Re: apres le 2way pearl quel siège ?

Message par nouna Dim 14 Mai - 8:27

Bonjour,

Avant de changer de siege, essayer de contacter bébé confort pour leur en parler.
Il est écrit la même chose dans la notice de mon besafe. J'avais posé la question sur le forum, voilà ce qu'on m'avait répondu :

Koum a écrit:Bonsoir, on avait demandé à besafe et c'est donné à titre indicatif, pour dire qu'à partir de cette taille la position allongée n'est peut être pas la plus confortable, mais pas de soucis à lallonger si besoin au delà

Si bébé confort vous donne une réponse similaire vous serez tranquille, sinon vous pourrez vous penchez sur le choix d'un autre siege.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum