Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

poids bébé

2 participants

Aller en bas

poids bébé Empty poids bébé

Message par paulinemelvil Lun 24 Avr - 15:55

Bonjour,

Je souhaite acquerir un siège pour mon deuxième fils de 9 mois et demi. Pour l'instant il est dans la coque de la poussette (sans marque).
J'hésite entre la coque nania beone je crois et un siège de cz bébé confort (opal). Je souhaite du dos à la route.
Mon fils fait 12 kilos...(et oui! Very Happy ) et 78 cm.
Nous n'avons pas un gros budget, max 200 euros. que me conseillez vous au vu de ses mensurations.
Merci,
pauline
paulinemelvil
paulinemelvil
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

poids bébé Empty Re: poids bébé

Message par audreyoz Lun 24 Avr - 16:57

Bonjour,

Votre fils devrait ralentir sa prise de poids, le cosy nania be one pourra vous servir plusieurs mois et vous permettre de mettre de l'argent de coté pour le siège d'après.
Je ne vous recommande pas le siège Opal car il est limité à 13kg dos à la route et votre enfants sera forcément trop jeune pour passer face à la route à ce moment là (dos à la route recommandé jusqu'à 4 ans et grand minimum 2 ans).

Dans votre budget, il n'y aura que le hauck variogard (fixation isofix uniquement).
C'est un siège groupe 0/1 qui va dos à la route jusqu'à 18kg et env 1m avec possibilité de face à la route le plus tard possible.
On le trouve dans les 180€ sur des sites anglais (amazon.uk ou alicekiddiworld)

ps: j'ai déplacé votre question au bon endroit.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum