Nounou cherche solution pour ses petits bouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nounou cherche solution pour ses petits bouts

Message par Laureen le Lun 3 Avr - 11:54

Bonjour

Je suis assistante maternelle agréée et maman d'un garçon de 16 mois. Je vais peut être accueillir 2 petits filles bientôt, une de 16 mois et l'autre de 3 ans. Avant d'accepter ce contrat j'ai besoin de m'assurer que je vais pouvoir les transporter en toute sécurité (petits trajets mais quand meme...) dans ma petite ford fiesta. Voici donc le problème sur lequel je planche :

- Je possède 1 cosy nania be one + 1 cosy creatis + 2 sieges joie trillo shield (dont 1 actuellement occupé par mon fils)

- Je ne peux pas désactiver l'airbag à l'avant (le garage refuse)

- Je n'ai que 2 places à l'arrière (au milieu j'ai pas la place de mettre un 3eme siege auto et en plus la ceinture n'est que ventrale).

Comment feriez vous ? Moi je comptais mettre la petite à l'arrière dans le nania be one (elle devrait pouvoir y rentrer encore pour 1 ou 2 mois le temps de racheter un autre siege) et la plus grande à l'avant dans le 2eme trillo shield mais est-ce sur ? Je ne sais pas encore si elle a depassé les 18kg, si pas le cas est ce dangereux de mettre le bouclier sachant qu'il y a l'airbag ?

Je suis un peu dans l'urgence, les parents sont pressés et veulent absolument signer le contrat rapidement mais je ne suis pas très sure que ce soit faisable tout ça Sad
avatar
Laureen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum