Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment voir son enfant en RF

2 participants

Aller en bas

Comment voir son enfant en RF Empty Comment voir son enfant en RF

Message par emilieD75 Mar 21 Mar - 21:45

Bonjour

Vous allez peut être trouver que je m'inquiète pour rien mais ma fille de 5 mois est dans un Nania Be one donc en RF, ce qui est sécurisant pour elle mais je suis un peu inquiète car je ne peut pas "jeter un coup d'oeil" dans le rétro de temps en temps pour la voir. Je vais bientôt faire un trajet de 2h/2h30 avec elle et j'avoue que ça m'angoisse un peu de ne pas la voir.
Je voulais mettre un miroir au dessus d'elle en l'orientant pour que ça se voit dans le rétro mais mon copain m'a fait remarquer à juste titre que s'il y avait un accident et que le miroir se brisait c'était très dangereux (pas le même verre que pour les vitres de la voiture)
Du coup je ne sais pas comment faire? Installer une caméra qui serait relié à un écran? Quelqu'un a t il déjà eu cette angoisse de ne pas voir son enfant et de ne pas savoir si tout va bien? Si oui comment régler ce problème?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Emilie
emilieD75
emilieD75
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir son enfant en RF Empty Re: Comment voir son enfant en RF

Message par Isev Lun 27 Mar - 21:47

Bonsoir Émilie,
Si, tu peux mettre un miroir! Il en existe conçus spécialement pour surveiller les enfants en voiture!
http://www.securange-leblog.fr/2014/04/surveiller-votre-petit-le-regarder-jouer-ou.html
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum