Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid

2 participants

Aller en bas

Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid Empty Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid

Message par *Ariel* Lun 20 Mar - 1:30

Bonjour,

Je possède un Max-Way et un Axkid Minikid.
Je souhaite m'acheter une petite voiture et j'y mettrai un des deux sièges.
Ma puce a 4 ans et elle a besoin d'un peu d'espace pour ses jambes. Je préfère l'installer à l'arrière.

Avez-vous un miracle pour moi?
Une petite auto, dans laquelle je peux installer un de mes deux RF à l'arrière sans condamner le siège passager?

Merci, bonne journée! Very Happy
*Ariel*
*Ariel*
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid Empty Re: Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid

Message par *Ariel* Jeu 6 Avr - 20:23

Pour ceux et celles qui se posent la même question que moi, j'ai choisi une Opel Corsa.

En installant ma puce dans le Minikid au top du confort (place pour les jambes, inclinaison maximale), le passager n'est pas bien installé... Mais elle était tellement contente! Je cite: "Waw, y a plein de place pour mes jambes!".

Si je dois transporter un passager, elle pourra aller derrière moi en perdant un peu de sa précieuse place aux jambes ou en diminuant l'inclinaison (je fais 1.65m).

Cependant, impossible d'installer des loops à cause de la forme du rail. Je vais faire un post à ce sujet.
*Ariel*
*Ariel*
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid Empty Re: Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid

Message par ChouxRoses Mar 13 Juin - 10:16

merci, ça m'interesse fortement.
je compte acheter le minikid, et j'ai une petite voiture aussi (ford fiesta 3 portes).
je ne peux mettre le siège auto que derrière le conducteur, mon bidul pour faire basculer mon siège est cassé et pour accéder à l'arrière je dois obligatoirement passer par le côté passager :/
J'espère qu'il rentrera, je n'ai pas moyen de le tester avant...
ChouxRoses
ChouxRoses
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid Empty Re: Petite voiture pour Maxway ou/et Axkid Minikid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum