romer kidfix (trendline) garde t-il son dossier en groupe 3

romer kidfix (trendline) garde t-il son dossier en groupe 3 Empty romer kidfix (trendline) garde t-il son dossier en groupe 3

Message par bouclé d'or le Mar 14 Mar - 9:22

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà épluché le site securange en long en large et en travers...
Je poste mon message dans la bonne rubrique cette fois!

Je suis maman de Camélia 5 ans Joanne 3 ans et bébé 3 arrivé en juillet

Mes filles voyage en max way et la grande qui a 5 ans 105 cm et 16 kg a dans notre deuxième voiture un siège groupe 1 2 3 bas de gamme car il ne sert quasiment jamais. Le problème de ce siège est que la tetiere ne se lève pas très haut, comme elle a un corps long ses épaules touche bientôt la tetiere je suis censée ensuite enlever le dossier...

Bref le max way commence à être juste lui aussi et il me faut changer de sièges:
Une amie va me donner un siège Romer KIDFIX, qui me paraît pas mal pour la voiture 2 mais elle me dit qu'il se transforme en réhausseur, vais-je avoir le même problème qu'avec mon ancien siège?
je voudrais savoir s'il se démonte juste pour enlever la housse et la laver ou s'il se démonte pour faire un réhausseur en groupe 3 ?
savez-vous si la têtière monte assez haut pour laisser l'enfant jusqu'à ses 10 ans avec le dossier ?

J'espère que mon explication est assez claire,
Je n'ai pas trouvé de détails à ce sujet. Sur securange je n'arrive pas à différencier les réhausseurs simple et ceux qui garde le dosier pour le groupe 3.
Merci d'avance pour vos réponses !
Mathilde.
bouclé d'or
bouclé d'or
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas