Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Advansafix II et III sict britax romer

Aller en bas

Advansafix II et III sict britax romer Empty Advansafix II et III sict britax romer

Message par CyrielleBombyx Dim 12 Mar - 22:10

Hello, je suis en plein doute...
Je cherchais un siege pour mon fils, actuellement 3 ans 15,3kg et 1m, pour une utilisation dans quelques mois lors de l arrivée du petit frere.
En ce moment il est face à la route dans un cybex Sirona, donc avec bouclier. Mon mari voulait eviter un siege avec bouclier, et je me suis dis qu'un harnais serait l'ideal pour maintenir le petit le plus longtemps possible, car il gigote beaucoup et je le vois bien se faufiler n'importe comment avec une ceinture... J ai opté pour le Advansafix II sict car le harnais peut se garder jusqu a 25kg. Les resultats crash test etant assez bon pour une utilisation 2/3, ce qui est mon cas.
Probleme, j ai recu un Advansafix III Sict. Apparement, le harnais ne s'utilise qu en siege 1 jusqu a 18kg.... Je ne suis pas sure de pouvoir retourner ce fauteuil... Alors est ce que j ai tout bien saisi pour le III: harnais en siege 1 seulement? Sachant que il n y a pas de test encore pour ce siege ? Et en siege 2 on doit obligatoirement passer en ceinture?

Je suis vraiment blasée de me retrouver avec le Advansafix III qui n est pas testé, et pour une utilisation qui ne me convient pas: vaut il mieux rester en siege 1 avec harnais ou passer en siege 2 avec ceinture?

Est ce qu il y a d'autre modele conseiller avec une utilisation harnais face a la route en siege 1/2/3 ou 2/3?


Merci de votre retour
CyrielleBombyx
CyrielleBombyx
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum