Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ?

2 participants

Aller en bas

Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ? Empty Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ?

Message par nicknack Dim 19 Fév - 16:35

Bonjour,
J'ai un kiss 2 que j'installe avec la ceinture. J'avais lu et re-lu le sujet sur son installation, vu la vidéo, suivi toutes les instructions à la lettre, mais je trouvais que le siège bougeait quand-même, mais je me suis dit que c'était peut-être normal.
Sauf que... hier, j'ai pris une grosse bosse sur un chemin, ça nous a un peu secoué (pas trop quand-même) et... le siège s'est trouvé de travers, avec un côté relevé. J'ai tout enlevé, tout remis. Mais voilà... je ne le trouve pas "secur" du coup. Je suis sûre d'avoir tout mis correctement. Je l'ai refait encore ce matin après avoir encore regardé la vidéo. Avec l'isofix, dans la voiture de ma mère, pas de soucis, c'est stable. Mais en ceinturé non, c'est pas bon. Alors, je pensais bientôt le changer parce que ma fille fait 11kg et commence à être à l'étroit si elle a un gros pull (d'ailleurs, en recherche du prochain siège, toujours avec ceinture... je prends vos idées), mais là c'est sûr je change, et vit ! Mais bon... c'est que moi ou d'autres ont eu le même soucis ?
Merci !
nicknack
nicknack
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ? Empty Re: Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ?

Message par chris223 Jeu 23 Fév - 11:27

Bonjour.

J'utilise le kiss en fixation ceinture et je n'ai pas de problèmes particuliers.

Quelques pistes :

- est-ce que tu fais bien le premier passage ceinture entre le siège de la voiture et la barre de rebond ?

- Est-ce que tu serres à chaque étape ? Quand je l'installe, je mets la ceinture dans le premier crochet bleu et je serre un max, puis dans le deuxième et je serre un max et ainsi de suite....

- Ta jambe de force est-elle bien posée au sol ?

J'espère avoir pu t'aider un peu
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ? Empty Re: Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ?

Message par nicknack Jeu 23 Fév - 13:17

Bonjour,
Merci pour cette réponse. oui, je fais tout ça. Je vais encore recommencer tout à 'heure. En fait, il bouge latéralement. D'avant en arrière, il n'y a pas de soucis.
nicknack
nicknack
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ? Empty Re: Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ?

Message par chris223 Jeu 23 Fév - 14:14

Qu'il bouge un peu, c'est relativement normal mais de là à basculer....

Effectivement, il faut peut être essayer de recommencer. Bonne chance Smile
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ? Empty Re: Kiss 2 ceinturé : pas satisfaisant ou c'est moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum