Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

2 participants

Aller en bas

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€ Empty Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

Message par Flapynette Ven 17 Fév - 23:23

Bonjour,

Cela fait des heures et des jours que je parcours l'ensemble d'internet sans arriver à prendre une décision... Je viens de trouver ce forum et c'est presque désespérée que je me suis inscrite pour vous demander un avis éclairé !

Alors voila, j'ai une petite fille de 8 mois qui fait 8,3kg qui devra bientôt quitter la coque de la poussette, limitée à 9kg.
Je me suis donc mise en quête du siège auto idéal mais j'ai vite été submergée par le nombre de modèles et de paramètres à prendre en compte.

Voici ce que je souhauterai :

  • 9 à 18kg minimum
  • Dos à la route jusqu'à 2 ans
  • Isofix
  • Bon résultats au crash test évidement !
  • I-size si possible
  • Pour un budget autour de 300€


J'ai visité des tonnes de sites et scruté des tas de sièges, mais à chaque fois soit il manque un truc, soit j'explose le budget scratch
J'ai bien eu un espoir en tombant sur le "The One" mais pas de crash test à priori...

Svp rassurez-moi, il existe bien UN modèle qui correspond à mon besoin non ??
Plein de mercis de la part d'une maman découragée.
Flapynette
Flapynette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€ Empty Re: Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

Message par elomelo Sam 18 Fév - 9:18

Déjà quelle est la coque actuelle ? car la majorité des cosy va jusqu'à 13kg...
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€ Empty Re: Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

Message par Flapynette Sam 18 Fév - 10:20

C'est une coque Creatis.Fix de BébéConfort. En fait elle a l'air d'atteindre les limites en terme de taille, c'est pour ça qu'on en cherche un autre plus grand.
Flapynette
Flapynette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€ Empty Re: Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

Message par elomelo Sam 18 Fév - 11:54

Le creatis fix est un des cosys les plus petits du marché.
Moi je partirai sur un cosy nania be one pour attendre qu'elle tienne bien assise et fasse plus de 9kg et pour avoir plus de choix de siège dans votre budget.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€ Empty Re: Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

Message par Flapynette Dim 19 Fév - 15:16

Bonjour, merci pour votre réponse.

D'accord pour attendre les 9kg (elle tient déjà assise).
Du coup quels sièges me conseillez vous une fois quelle les aura atteint ?
Flapynette
Flapynette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€ Empty Re: Quel siège dos à la route pour un bébé de 9kg et un budget limité à 300€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum